Ben je suis bon fan de AWDS, ce le jeux avec MPH qui m´a fait acheter la console, j´en suis a 135 heure de jeux.
Connait pas
tu connai pa montpellier
zidane34 Posté le 08 mai 2006 à 11:09:20
josh au sud de la france montpellier
Veinard chez moi il arrete pas de faire moche
Je pars.
josh ah ok
zidane raah je trouve le département 31, 32, 33, 35 mais pas 34
123MOI456 la il fai bo
devil
ça y est j´ai trouvé le 34!!
a quand meme
oh ben t´es assez loin de chez moi
Moi c´est 68
et moi 66
moi je sui proche de ced
trouver 68 et 66
moi je suis du 06 sur la côte d´Azur
devil le niçois
moi j´etait 83 avant
Moi je suis dans le 68 avec les vaches
123MOI456 ta du lait kan tu veu