zidane et non pas niçois antibois enfin cannois mais habitant Antibes
antibois
zidane J´ai pas de vache mais il y a pas mal de paysans quand meme
ben quoi?
123MOI456 a ok
devil antibois
je vois pas ce qui a de drôle... te ficherais de ma figure !?
devil mais pa de toi du nom antibois
saperlipopette J´avait envie de le dire
ébé celui en même tant puisqu´il est Antibois :sourois:
ho laissé tombé
Antibois... tu penses à Anti-Bois pour rigoler comme ça?
devil oui c pour ca
Antibois c´est pas si terrible je suis sur certairne personne on bien pire
123MOI456 au oui
zidane ouah ! pour une fois que je devine ce quelqu´un pense!
Venez mesdames et messieurs vennez voir le grand et sublime (beau, fort et intelligent) Devil-Nostradamus-Knight pour votre avenir
Vous imaginez les habitants de monptellier
devil bon ceté pa dur
les monptellierain
tout le monde ca va?