re tout le monde
je viens de tomber sur cette vidéo...voilà ce qui fait qu´en moto on a 20 fois plus de chance de se tuer qu´en voiture(étude sérieuse)...ca me rappelle de mauvais souvenirs.Mieux vaut jouer a Moto GP06
http://www.youtube.com/watch?v=Rcd3m-TcVHY&search=crash%20bike