ah ça y est j´ai pu voir la vidéo de demonx: pauvre gars
tout le monde !How are you ?
Vous comprenez pas how are you ou il y a personne
I am alone ...
no! I´m here!
sa va bine mercisa ba demonx ?
ah du people
ca va bien et vous?
bien bien
Vous auriez pas un de ces liens sur les moutons sony j´aimerait les montrer a quelqu´un
Ah dsl j´ai plus enfin j´ai jamais eu mai sj´ai deja vuenfin ...tu mcomprend
non... est ce que quelqu´un en a alors ?
Ia des becanes dans la demo de tdu ?
à tous
500 ou 600 dollars la PS3 , doivent faire la gueule sur le forum PS3 , il y croyait du comme fer à 399 dollars ( ou 322 euro )
un ptit pour faire part de votre bonne humeur après la conférence de Sony
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS3004.jpg
regardé moi ca entre les 2 l´analogique ya un truc qui ressemble a la manette de la 360
juste un petit salut avant d´aller manger... petit avant d´aller manger ...
Pom Pom Pom
J´ai un truc sympa à vous montrer ^^