Mais le livre est pas mal pour l´instant
Bon j´y go tout le monde !
me revoila
moi aussi mon café à la main
ton café a 12:33
oups 12:32 et 59 s
et non je l´ai depuis 12:30:44 falait juste regarder l´heure de MON post mais j´avoue qu´il faut être fort en maths piur ça
et je l´ai fini à...
12:37:07
3 min pour boire le café
non 7min t´es pas doué dis moi
a oui 7 min je pensé a 33 c´est pour ca
ah lala quel clown celui-là
et oué
Laissez-moi zapper!!! Laissez-moi... Laissez-moi zapper y a pas que la Satr ac´ à la télé!!!
tu veu y alé a la star ac