6 666 messages
bon moi j´y go
hehoooooo
hooooo quelqu´un
ça va Josh ?
c´est la folie sur le forum PS3
je sui la aussi
J´vais bien...
bon je vais faure du ....
tiens Kimou
ca va omega ?
...sport
omega oé
moi impecc
je tourne à 400 pompes par jours
Bon moi je vais manger des pates
400 arete de mentir stp
moi j´en ai mangé tout à l´heure
vous devez être content de le savoir
josh bone ap
ps=c´est des panzani?