bon moi je vous laisse je dois faire du sport
ça va à peu prêt, j´ai mal à la cheville après le foot en salle d´hier
et maintenant c´est le genou de l´autre jambe qui lache
a tu vois avant-hier tu rigolé de moi et maintenan c´est ton tour
au foot c´est les autres qui te blesses alors que toi tut´es fait ça tous seul
hier 120 pompes après le foot
zidane34 Posté le 04 mai 2006 à 11:26:37
zidane34 Posté le 04 mai 2006 à 11:46:05
20 minutes de sport attention tu va te reblesser
oui tout seul c´est normal 120 pompe tu c´est les pompe c´est pa tro le truc pour les pec
jen refé se soir
Moi aussi j´en fait mais pas autant...Enfin la ce de mauvais gout... :hum
a josh ca va?
ps ya le test de metroid sur ds sur le site de micromania
Oui Zidane je l´ai vue Hier un magnifique 17 sur 20, j´achete le jeux demain matin.Mias j´attend le test de Jv.com...
a daccor oui attendon le test de jv.com
bon jte laisse tout seul je revien apres
Il ont mis 17 a trauma center, un jeux qui meriter 15 donc je suis curieux de cette note...
allez voiur sur gametrailers.com y a des video de chrome hounds et un test de n3
de retour
me revoila vous ete la
8888 posts
je sais ça sert à rien mais bon ...
oui mais bon 8888