*espère qu´on va enfin lui répondre cette fois*
ça va?
et toi ?
le monde !
Omega59 Posté le 04 mai 2006 à 19:36:01
te blesse pas Zidane
mais non
tu faisait une pause
ouéééééééééé
On m´a répondu!! sinon oui moi ça va
zidane34 Posté le 04 mai 2006 à 19:53:38
tu dois pas trop sentir la transpiration là
dix minutes de sport et il arr^te
trop de monde ce soir
me revoila
jen é fé ce matin et la depui 25 min jen é
oups ^^ jen ai fai ce matin et la depui 25 min jen fai
arr^te !! !!!!! tu va ressembler à Scharzeneger
non on pa encore tu te moque mais jaimerai bien te voir torse-nu
attend un mois, que je reprenne des pec
il y a vraiment bcp de monde se soir on se croirait sur le forum PS3
1 mois c´est pa assé en + en fesant des pompe bon......
t´inquiete ça fonctionne bien mais ça fait surtout travailler les triceps