bientot les 9000
et puis après je m´occupe d´avenger
comme il ne post plus bcp ça va aller vite je penseet je récupererai ma place de 3°
et apres moi?
et après josh
et après un repos bien mérité
hello
omega ne reve pa tro
gun ca va?
gun
zidane34 Posté le 04 mai 2006 à 12:57:20
mefie toi quand même
vui et vous
2501 post
moi ça va quand je marche pas
parti faire de la muscu Zidane ?
bp nje vais en cours ++ PS:aller faire un tit tour sur le forum brother in arms 3 se serait simpa les mecs bye
si il reste quelqu´un
bon courage pour les cours
gun oui ca va
omega non je joue a la demo de fifa la coupe du monde
ced ca va?
je vais mangé