ced
sava
bon appetit zidane
fifa j´espere qu´ils se sont améliorer car comparé à PES c´est pas top
et deja que pes c´est pas top
edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 13:13:26
PES c´est le must du foot surtout en difficulté maximum
PES c´est au top mais jvé téléchargé la new démo de FIFA pour voir
le top du top c´est nfl blitz 2000
edge tu doit connaitre a peine connaitre PSG football et moi jte dis que PES est la meilleur simulation de football au monde
edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 13:16:51
PES c´est le must
attendez on parle de football ou de sport de....
edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 13:20:42
ben justement le footbal américain c´est pas un psort ça , toutes les 10 secondes il y a un arrêt de jeu
du triangle c´est pas du sport ça? lol
plus que le "soccer" deja
edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 13:30:40
les flechettes, ça c´est un sport
re les gens qui son la
re toi