re
ced666 !
Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:23:50
il reste qui
demonx Posté le 03 mai 2006 à 19:23:53
re tout seul
en même temps tu as répondu rapidement (3 seconde ) et d´habitude j´attend 1/4 h avant une réponse
re Ced
mouais allez ca passe pour cette fois
c´est vrai que quand je suis vraiment sur le topic, je répond très rapidement!
dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360
jumeau de post fais un voeu *qu´omega disparaisse *
je sais pas
fight night moi c´est ced66 pas ced666, ced666 c´est notre grand ami sylva1 qui la crée pour m´embété
oups desole faute de frappes, sylva1 un ami
( le gros floodeur qui insulte tout le monde oups )
ced66 et fight_night aussi
edge->je fais un voeu....le voeu...tu que je t´en colle une? omega restera et toi aussi
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:43
tu peux tjs rever crevure
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01
debrouille toi seul
pas grave fight, mais tkt je sais que sylva est notre
ced66 Posté le 03 mai 2006 à 19:36:22
c´est le grand ami du forum celui là
moi j´ai pris les devants en créant 0mega59 , on ne sait jamis
oué Omega on peut le voir comme ça
Edge a disparu...il a eu peur que je le tape ou quoi?
ced66 Posté le 03 mai 2006 à 19:41:51
tu sais on peux rien y faire, il veux faire chier son monde alors il le fait, si il n´y a que ça qui l´amuse et bien tant pis
demonx Posté le 03 mai 2006 à 19:42:28
il doit chercher une réponse à sa question