wow ced tes fort vous habité pa cote a cote?
zidane ta le petit truc nouveau sur le net qui s´appele msn ?
msn oui je lé
C´est quoi? Moi cerealekiller22@hotmail.fr
Qui va voir SH ?
sh?
@ + les gas
Silent hill
Moi demain!
ced
fight a oui non pa moi ^^
O_o ia du monde
la compagnie !
oééééé :re:
re à tous
Toujours au rraport
19h30 bon le sport matten a taleur
BONjour ^^
te blesse pas Zidane
à tous ceux qui arrivent ou reviennent