edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 09:56:25
Omega59 Posté le 04 mai 2006 à 07:57:15
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 20:09:16
Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:52:19
Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01
dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360
debrouille toi seul
essaye en WMA
j´etais parti mangr ...WMA?....google est mon ami?
tu sais te servie de google non sans dec, tu sais pas ce qu´est un WMA
bah non je connaissais pas mais ca a pas non plus marché...je pense qu´il faudrait que je grave un cd pour ensuite faire extraire masi ca vaut pas le coup
les RW sont tes amis
