CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:49:19

:sleep:

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 mai 2006 à 19:49:51

:lol: pauvre Edge

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:19

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01

dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360

debrouille toi seul

:d) essaye en WMA :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:16

:sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:37

personne :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:13

c´est bon , tout le monde a fuit le navire :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:00:12

bon sur ce je m´en vais

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:09:16

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:52:19

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01

dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360

debrouille toi seul

essaye en WMA

:d) :non: j´etais parti mangr :oui: ...WMA?....google est mon ami?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:36:27

re- :salut: re-ça va bien?

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:57:15

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 20:09:16

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:52:19

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01

dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360

debrouille toi seul

essaye en WMA

j´etais parti mangr ...WMA?....google est mon ami?

:d) tu sais te servie de google :ouch: :ouch: :bravo: non sans dec, tu sais pas ce qu´est un WMA :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:59:14

au fait :salut: à tous

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2006 à 09:04:20

:salut: à toi Omega et aux autres aussi :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:35:16

:hello: demonx

bon je retourne bosser, je repasse plus tard

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:56:25

Omega59 Posté le 04 mai 2006 à 07:57:15

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 20:09:16

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:52:19

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01

dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360

debrouille toi seul

essaye en WMA

j´etais parti mangr ...WMA?....google est mon ami?

tu sais te servie de google non sans dec, tu sais pas ce qu´est un WMA

:d) bah non je connaissais pas :non: mais ca a pas non plus marché...je pense qu´il faudrait que je grave un cd pour ensuite faire extraire masi ca vaut pas le coup :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2006 à 10:11:41

:salut: edge comment va?

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:19:35

edgefreeman Posté le 04 mai 2006 à 09:56:25

Omega59 Posté le 04 mai 2006 à 07:57:15

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 20:09:16

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:52:19

Omega59 Posté le 03 mai 2006 à 19:39:27

edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 19:35:01

dites...sur quel format je dois transformer des mp3 pour pouvoir les enregistrer (pas simplement les lire) sur la 360

debrouille toi seul

essaye en WMA

j´etais parti mangr ...WMA?....google est mon ami?

tu sais te servie de google non sans dec, tu sais pas ce qu´est un WMA

bah non je connaissais pas mais ca a pas non plus marché...je pense qu´il faudrait que je grave un cd pour ensuite faire extraire masi ca vaut pas le coup

:d) les RW sont tes amis :-)

:dehors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mai 2006 à 11:12:37

:salut: a tous

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:21:53

:salut: kimou

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mai 2006 à 11:23:00

ca va omega?

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2006 à 11:23:43

re everybody!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment