Spartan012 Posté le 04 mai 2006 à 20:09:04
franchement les gars y a pas que les pecs ou les abdos qui comptent dans la vie !
Y a aussi le fessiers et les quadriceptes
ils travaillent avec le foot ceux là , donc je fait autre chose pour muscler le reste
Sinon les fessier, c´est surtout les filles qui le travaillent 