En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:58:58
bon ben je regarde les infos
Demonx
Niveau 13
26 avril 2006 à 21:19:39
allez on se remue là dedans!!!!!
fight_night360
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:21:36
tout le monde v!
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2006 à 21:46:37
fight_night ca va ?? ?
Devil-Knight
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:48:25
ah ben te´s pas mort sous les haltères zidane ? je plaisante hein
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2006 à 21:52:38
non kan meme pa c´est qui a le match a la telé
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 07:46:40
à tous et bonne journée!!!!
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:52:53
à tous et bonne journée!!!!
mais non je copie pas
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:59:03
123MOI456
Niveau 9
27 avril 2006 à 08:21:33
tout le monde ! Ca va ?
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:58:06
tout li monde comment ils vont bien les amis?
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:02:46
le saviez vous ? une demo de lost planet sera dispo le 9 mai source : video de lost planet sur market place americain
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:03:28
géant... c´est quoi lost planet?
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:05:53
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:06:42
apparement ce serait un style de dmc ( mais ca va tuer quadn emme )
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:06:54
re tout le monde, je fais une petite pause là
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:08:10
demonx!
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:08:56
ca va tan? première fois que je te parle depuis le boulot
quoi de neuf?
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:11:04
bin rien je suis toujours en vacances donc je flemmarde pour ne pas changer et sinon il fait beau par chez moi (et vu que tu habite pas loin je suppose que chez toi aussi )
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:13:09
euh...je suis sur Louvier là tu connais? et bien c´est gris de chez gris!