ah moi je suis toujours dans le top 20!je suis 19eme
bon moi vais vous laisser les amis ptet a tout a l´heure ou a plus tard tout le
tout le monde
Tan
zidane
ca va ced?
le du midi
Toujour le midi lol
ya kelkun?
moi
il est trop bon le chicken mythic , demian je retourne chez McDo
a omega ca va?
tout le sa va ?
tu veu grossir toi
ca va et toi?
pk tes maigre?
dwastyk
Ava Ava bien rahh il fait beau mais j´ai rien de prévu sa me deg´