https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015558_000_news.htm
voila demonx bon j´y vais
ohhh des gens
et edge
rhooooo...bah di donc!moi chuis a Rouen etttt...a bah oui aujourdui c´est gris tien...mais hier c´était tout bleu!
super il est parti
tan-> ah ok donc c´est comme ici
omega-> ... des tensions avec edge?
tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:14:47
après la pluis le beau temps, t´inquiète le ciel bleu va revenir mais je sais pas quand
demonx Posté le 27 avril 2006 à 10:15:44
omega-> ... des tensions avec edge? non juste pour l´embeter
encore là !! !!!
ils jouent à cache-cache
ah mais non!!pas de tension sur ce topic sinon vous sortez!non mais!
c´est pas toi le chef Tan
ca va barder moi je vous vous le dit!!
attention Tan si tu joues trop au chef je vais devoir venir te chopper sur Rouen fais gaffe!
Ced ca va?
au fait vous avez des nouvelles de Panzer ?
youhou antoine comment vas tu?Comment se passent tes vacances j´était sur de te trouver ici petit canaillou
ced