je fais du sur place
Moi aussi
moi je suis passé de 60ème à 45ème sinon ça va?
il m´en manque 2000 pour passer Avenger
Joshua_Calvert Posté le 27 avril 2006 à 13:28:42
fait bien attention à toi Zidane post bcp
moi ça va
Oui enfin, je suis encore en tête durant plusieur mois au moins...
re!
Joshua_Calvert Posté le 27 avril 2006 à 13:32:07
t´avance pas trop vite maintenant qu´ il est à la retraite c´est plus le même homme
Oui ce sur, enb 7000 post ce plutot beaucoup non?
Joshua_Calvert Posté le 27 avril 2006 à 13:33:37
en 2 mois c´est faisable
Heu, oui avec un moyenne de 120 par jours.
à ma bonne période j´en faisait 150 , juste avant de partir en stage maintenant je suis à 35 jours
Et moi 20...
et moi...??? 10!
Mias on s´en fou de toi
re Demonx , alors le job ?
Joshua_Calvert Posté le 27 avril 2006 à 13:38:43
donc t´es pas prêt d´atteindre les 30000 à ce rythme
me revoila -d
oups