tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:25:33
Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 10:23:55
tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:22:39
omega hahaaaa mais sje veux!bien sur que c´est moi l´chef! je suis proprio ici!!! non mais
c´est chez moi ici
POUAH comment ca??aucune raison valable!c´est chez moi voyons!
et bien je suis le copropriétaire alors 