CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:22:16

omega-> :non: pas de news... et dire qu´il habite a coté de chez moi et de chez Tan...

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:22:27

[divies] Posté le 27 avril 2006 à 10:21:34

youhou antoine comment vas tu?
Comment se passent tes vacances j´était sur de te trouver ici petit canaillou

:d) :gne:

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:22:39

omega :d) hahaaaa mais sje veux!bien sur que c´est moi l´chef! je suis proprio ici!!! non mais :-((
demonx :d) même pô peur d´abord tu sais même^pô ou j´habite
ced :d) :salut: :) ca faisai longtemps tien! :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:23:37

Tan-> surveille les motos rouge on sait jamais :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:23:55

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:22:39

omega hahaaaa mais sje veux!bien sur que c´est moi l´chef! je suis proprio ici!!! non mais

:d) :nah: :nah: c´est chez moi ici :-p :-p :-p

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:23:55

[divies] :d) :gne:
demonx :d) hé oui me^me qu´il avait perdu son chien :)

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:25:33

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 10:23:55

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:22:39

omega hahaaaa mais sje veux!bien sur que c´est moi l´chef! je suis proprio ici!!! non mais

c´est chez moi ici
:d) POUAH comment ca??aucune raison valable!c´est chez moi voyons! :)
demonx :d) range la dans un garage c´est plus sur :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:25:37

:nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:26:32

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:25:33

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 10:23:55

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 10:22:39

omega hahaaaa mais sje veux!bien sur que c´est moi l´chef! je suis proprio ici!!! non mais

c´est chez moi ici
POUAH comment ca??aucune raison valable!c´est chez moi voyons!

:d) et bien je suis le copropriétaire alors :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:27:04

bon c´est pas tout mais j´ai du boulot , je repasse plus tard :-)

ced66
ced66
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:27:18

:oui: sava :desole: :gni:

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:27:29

coproprio si tu veux...mais je reste le proprio véritable :fier: donc PAS DE TENSIONS CHEZ MOI! :)

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:28:27

:ok: omega bon courage et je met les clefs du topic sous le tapis comme d´habitude :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:28:36

au fait Tan, tu va bientot plus être dans le top 20 du forum si tu continues par briller par ton absence :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:29:19

j´ai déja les doubles des clefs :gni:

:dehors:

ced66
ced66
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:29:55

:hum: :(

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:33:03

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 10:28:36

au fait Tan, tu va bientot plus être dans le top 20 du forum si tu continues par briller par ton absence
:d) c´est juste :snif: mais bon c´est pas bien grave quand je vien je post relativemnent beaucoup donc ca devrai rattraper un peu tout ca :)

[divies]
[divies]
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:33:23

eh oh antoine tu me reconnait pas?
Jean ca te dit rien espece de petit garcon très très méchant

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:34:13

moi je l´aime pas jean... :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 avril 2006 à 10:34:49

de retour, halala le boulot, et les imprévus j´adore :nah:

moi non plus je dois plus être classé dans les plus grands bavards...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment