CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:40:56

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:40:06

comprend rien moi

:d) je peux rien pour toi :desole: :sournois: :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:41:03

mais dés que je voi le pseudo sylva1 jvou jure que je fait une demande de ban, et je vous invinte a faire de même :)

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:43:21

omega :d) le :desole: ne semble pas sincère a coté d´un :sournois: et d´un :rire: bizarre... :-)
enfin bon j´ai rien compri comme d´habitude :snif: mais bon j´ai lu ce topic de psgmachintrucchouette c´est rigolo :)

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:44:19

parti le topic :bye: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:45:28

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:43:21

omega le ne semble pas sincère a coté d´un et d´un bizarre...
enfin bon j´ai rien compri comme d´habitude mais bon j´ai lu ce topic de psgmachintrucchouette c´est rigolo

:d) c´est fait exprès :sournois: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:45:52

me revoila :-) et :merci: avenger :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:46:29

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

demonx Posté le 27 avril 2006 à 16:38:15

omega-> oui accessoirement, allez voir son topic en première page je lui ai glissé un mot doux

ced66 Posté le 27 avril 2006 à 16:38:18

mais oui c´est sylva, j´en suis sur et certain car il ma deja fait le coup avec ced666

demonx Posté le 27 avril 2006 à 16:38:46

ced66->mais non avant cela rhoooo!!! celui là alors

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 16:39:16

demonx Posté le 27 avril 2006 à 16:38:15

omega-> oui accessoirement, allez voir son topic en première page je lui ai glissé un mot doux

j´ai deja vu

ced66 Posté le 27 avril 2006 à 16:38:18

mais oui c´est sylva, j´en suis sur et certain car il ma deja fait le coup avec ced666

je confirme

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:40:06

comprend rien moi

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 16:40:56

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:40:06

comprend rien moi

je peux rien pour toi

ced66 Posté le 27 avril 2006 à 16:41:03

mais dés que je voi le pseudo sylva1 jvou jure que je fait une demande de ban, et je vous invinte a faire de même

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:43:21

omega le ne semble pas sincère a coté d´un et d´un bizarre...
enfin bon j´ai rien compri comme d´habitude mais bon j´ai lu ce topic de psgmachintrucchouette c´est rigolo

tan76 Posté le 27 avril 2006 à 16:44:19

parti le topic
:d) j´espere que le créateur aussi sera deleté :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:46:58

oups :rouge: :desole:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:18

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 16:45:52

me revoila et avenger

:d) aller hop au boulot , il est pas encore 17 h :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:35

omega :d) alors c´est assez réussi :sournois:
:) tiens zidane :hello:
bon bin moi j´vous laisse les amis y´a "collateral" qui passe sur TPS CINESTAR [mode tout mélangé activé] je déja mais l´ai j´ai le vu revoir car de bon c´est film un envie [désactivé]
:bye: tout le monde @+

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:49:26

omega :d) non c´est bon :nah: :sournois:

tan :d) :salut: :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:49:50

"je déja mais l´ai j´ai le vu revoir " :d) :gne: en français STP :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:52:07

bon j´y retourne

:dehors:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:52:54

je déjà mais l´ai j´ai le vu revoir :rire: :rire2: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:52:55

ok :bye: omega

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:53:11

oui moi aussi j´ai du mal a comprendre :rire: t´es emu car je t´impressionne c´est pour ca :fier:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:53:40

:rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:54:05
  • avait pas vu le [mode tout melangé] :hum: *
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:55:45

edgelou ca va?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:32

ah ouais j´avais pas compris pourquoi il avait mis mode tout mélangé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment