CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:58:16

à moins que tu ne veuilles que faire du volume ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 13:58:17

c´est pas ca kil fé le plus travailé :gni:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 13:58:48

c´est a dire ? que les pec sorte?

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:59:03

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:57:43

a bon ok oui mes bon sé pa fé pour les pec ^^ enfin c´est ca kil fé le plus travailé

:d) mais ça y contribue :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:01:07

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:58:48

c´est a dire ? que les pec sorte?

:d) le volume c´est pour qu´ils soient gros et l´endurance c´est pour qu´ils soient plus dur, en gros

au fait tout les pec sorte :sournois: j´en ai jamais vu de rentré :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:02:10

:d) fais des pompes en equilibre apres tu me diras si c´est pas ce qui les fait travailler :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:02:22

rentré non :lol: mais je me compren :) c´est koi alor le mieu pour bien travailé les pec?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:02:39

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 14:01:07

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:58:48

c´est a dire ? que les pec sorte?

le volume c´est pour qu´ils soient gros et l´endurance c´est pour qu´ils soient plus dur, en gros

au fait tout les pec sorte j´en ai jamais vu de rentré
:d) j´attend de voir les tiens :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:03:35

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 14:02:22

rentré non mais je me compren c´est koi alor le mieu pour bien travailé les pec?
:d) les rotations mediales des bras ou tu les fais travailler independamment :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:03:45

edgelou les mien :( ou ce de omega :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:04:33

ceux d´omega :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:05:06

tiens vlà le pro de la muscu :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:05:08

a ok :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:05:56

edgefreeman Posté le 27 avril 2006 à 14:03:35

les rotations mediales des bras ou tu les fais travailler independamment

:ouch2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:05:57

l´athlete dehaut niveau :sournois: avec ses pec en acier :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:06:10

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 14:05:06

tiens vlà le pro de la muscu
:d) :gne: :d) :non: mais pour savoir ce qui fait le mieux travailler un muscle apprends son role :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:07:29

zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 14:05:56

edgefreeman Posté le 27 avril 2006 à 14:03:35

les rotations mediales des bras ou tu les fais travailler independamment

:d) rotation mediale ou l´adduction aussi (tu rammenes ton bras pres du corps )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:08:13

Omega59 Posté le 27 avril 2006 à 14:05:57

l´athlete dehaut niveau avec ses pec en acier
:d) tu m´as pas bien vu alors :rire: ...ou tu te fous de moi :question: :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 avril 2006 à 14:09:12

a ok :) de toute facon je travaille les pec mes pa en fesant des pompe :sournois: :ais je c pa comen lexpliké :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:11:04

bon je retourne bosser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment