dwastyk va la plage
zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:03:53
pk tes maigre?
non mais j´ai perdu du poids depuis que j´ai arr^té le sport, bizarre non ?
Heu ... non ^^ je suis a 150 km de la plage ^^ et la flemme de conduire 1 h 30 .. j´me sent bien de faire un ti graw ou un ti cod2
omega le sport ? ta comencé la muscu
dwastyk a oué kan meme moi la plage est a 4km de ché moi
zidane34 pfff même pas juste d´abord
j´ai arr^té la muscu il y 2 ans et j´ai perdu au niveau des pectoraux, des biceps et triceps
zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:07:27
mais tu sais pas nager
omega oui c ca je nage mieu ke toi : bon je vé mangé
dwastyk
Bonjours.
zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:10:06
Bonjour avec un S
Josh
tu as vraiment des problèmes avec les S
Ce de naissance.
enfin pour ton pseudo tu l´oublie pas
Johua_Calvert ça le fait pas
Ce la classe ce l´homme au trente mille message
au 29060
Oi enfin ce imminent... :pTien j´ai même pas etiat voire les MAJ,
moi j´aime bien ma citation