Tien vl´a l´homme au 10 000 post...Je ne suis plus seul a avoir plus de 10 000...
je vais bien y arriver un jour moi aussi
aller encore 1420
Je mange...
josh bonne ap
omega alor tes alé o macdo
c´est vraiment un abruti ce sylva1
et ouééé keske tu veu apres il ose venir me critiké pour mes topic
zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:46:54
omega alor tes alé o macdo et c´est trop bon ça faisait bien 4 mois que je n´y étais pas allé
un pôv type sans avenir aucun
4 mois a oué kan meme oui c´est un pauvre type qui na rien a faire dotre que critiké
et 4 mois sans Mcdo, ça me manquait
a oué c´est normal offet tu me di que tu avai fé de la muscu
pk ta arreté
pompe, abdo , traction , altère
moi je fai pa de pompe
j´avais plus trop le temps avec les études et mon temps libre je ne preferais pas me fatigué
zidane34 Posté le 27 avril 2006 à 13:56:07
pourtant c´est bien pour les pec et les triceps
a bon ok oui mes bon sé pa fé pour les pec ^^ enfin c´est ca kil fé le plus travailé