CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:46:35

zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 13:44:54

omega c´est toi le nul
:d) dans l´histoire c´est toi :sournois: t´es un faux supporter :sournois: :nah:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:46:43

Non mais faut arreter de rever avec cette baisse...

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:47:06

omega>>ils avaient fait une banderole du style on vout suit partout grace au RMI
:honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:47:22

au moins en octobre, je suis plus sur de la fiabilité :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:47:55

chicour Posté le 21 avril 2006 à 13:47:06

omega>>ils avaient fait une banderole du style on vout suit partout grace au RMI

:d) pas étonnant :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:48:48

Omega59 Posté le 21 avril 2006 à 13:47:22

au moins en octobre, je suis plus sur de la fiabilité
:d) si elle crame ok c´est chiant mais au moins t´as rien a ajouter :d) ca tombe comme par hasrd apres la garantie :d) dreamcast, ps2 :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:49:04

Joshua_Calvert Posté le 21 avril 2006 à 13:46:43

Non mais faut arreter de rever avec cette baisse...

:d) pourquoi elle ne baisserai pas en Octobre ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:49:22

omega :d) non !! !!!!!!!!! kome je joue o real madrid je minforme pa tro en france :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:50:27

Si elle baisse ce pas avant l´année prochaine, ce certain...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:50:29

zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 13:49:22

omega non !! !! !!!!!!! kome je joue o real madrid je minforme pa tro en france

:d) et ton club de coeur , tu l´oublie :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:22

mais meme, j´ai jamais vu une consoel baisser un an apres :non:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:51:38

omega :d) bé oui enfin non :gni: pourtan jé vu telefoot dimanche il on rien di :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:55

moi j´ai eu de la chance ma Dreamcast tourne impecc même si avec certain jeu le lecteur fait un bruit d´enfer et ma PS1 est tombé en panne 1 semaine avant l´expiration de la garantie

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:52:08

Oui moi pareil Edge...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:53:31

edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:51:22

mais meme, j´ai jamais vu une consoel baisser un an apres
:d) il faut vous rafraichir la mémoire ou quoi la PS2 et la 360 ont vu leur prix baisser bien avant 1 an de commercialisation, faut dire qu´à 3500 frc la PS2 à sa sortie, ça fait mal au cul :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:54:45

nan ma ps2 j´ai eu de la chance j´en ai pris super soin elle a jamais laché :) (y a qu´a mes potes :d) toutes lachées :rire: )
:d) mais pour la dream j´avais laissé la prise de cournat branché :d) je suis parti l´apres midi je reviens le soir j´allume *renifle* ca sentait le brulé :ouch: j´en ai racheté une apres mon brevet :oui: ....mais je l´ai revendu 5 mois plus tard pour la ps2 :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:55:24

Oui enfin déjà qu´elle n´est qu´a 400, et que la Ps 3 serat a plus de 500. Il ne serait pas judicieux de baisser le prix.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:55:26

Omega59 Posté le 21 avril 2006 à 13:53:31

edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:51:22

mais meme, j´ai jamais vu une consoel baisser un an apres
il faut vous rafraichir la mémoire ou quoi la PS2 et la 360 ont vu leur prix baisser bien
:d) labsus je suppose :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:57:21

edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:55:26

Omega59 Posté le 21 avril 2006 à 13:53:31

edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:51:22

mais meme, j´ai jamais vu une consoel baisser un an apres
il faut vous rafraichir la mémoire ou quoi la PS2 et la 360 ont vu leur prix baisser bien
labsus je suppose
:d) pourquoi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:57:54

autant pour moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment