edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:55:26
Omega59 Posté le 21 avril 2006 à 13:53:31
edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 13:51:22
mais meme, j´ai jamais vu une consoel baisser un an apres
il faut vous rafraichir la mémoire ou quoi la PS2 et la 360 ont vu leur prix baisser bien
labsus je suppose
pourquoi ?