ced et les autresque c´est vivant mamamia
slt moi je vouis parle mais je suis en cour enfin au CDI de mon lycée ^^
Neox9 ta faut les 10 000 ce moi qui l´ait et eu je m´en souvient trés bien
re à tous
je viens de voir une montre Sector en magasin , trop belle mais 550 euro c´est toujours moins cher que les montres Omega
pas moyen de joué au micromania , tous les bornes étaient prises
hehooo
et bah moi sa
Tu parles tout seul Omega
sans le savoir jai eu les 222 222 du topic de oblivion
he plutot les 22 222
Bloodyghost Posté le 21 avril 2006 à 15:07:49
et c´est pas la première fois
en même temps il n´y a plus personne
salut omega et les autre
joshua c´est toi qui les a fait les 10 000 mais je les ratter de peu lol
neox comment va ?
moi je veux le 33333° post
y ´a jamais personne ou quoi ?
trankil je suis en vac alort sa peut pas aller mieux ^^
et toi comment tu vas j´ai vue dans les statistique du forum que tu remonte en fléche dans le clasement alort que moi je dessan en fléche
omega59 33 333 sa sonne pas bien
neox9 33 333 sa sonne mieux c´est moi qui va l´avoir