Finalement,non Il est bien la le Edginou
...ou l´autre avec son "superbe hs..." la c´etait trop bien sorti .....c´est jamais moi qui ai des phrases comme ca
edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 16:13:43
https://www.jeuxvideo.com/[...]521-122-0-1-0-0.htm
::d) regardez ce qu´il a repondu a ma question :perfide:
(tu lis les animés toi? ) je lisais les manga mais ça fait bien longtempsj´ai l´integrale de City hunter, Fly , DB en autre
...
bon la j´y vais vraiment
moi j´adore Fly
Argh vous parlez de quoi?
edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 16:16:10
bon la j´y vais vraiment ça fait 10 minutes que tu le dis
Ah,de manga?
NatCout333 Posté le 21 avril 2006 à 16:18:24
Argh vous parlez de quoi? de manga et d´anime
c´est trop bien les animes japonais
Les films jap´ quoi?Si oui,c´est clair que ca arrache.
j´ai eu Ghost in the Shell 2, j´ai pas encore tout compris mais c´est trop beau et l´animation du chien une pure merveille
je vais voir pour DL Monster car j´ai raté bcp d´épisodes
il y a quand même 74 épisodes
personne
Si.
Personne
si
hehe