neox9 Posté le 21 avril 2006 à 15:25:26
trankil je suis en vac alort sa peut pas aller mieux ^^
et toi comment tu vas j´ai vue dans les statistique du forum que tu remonte en fléche dans le clasement alort que moi je dessan en fléche
tu parles Zidane m´a piqué ma place de 3° 