plutot "tabas" non?
ah non apparement c´est tabac
moi j´adore le personnage d´Onizuka tout court , trop drole et surtout trop con
tiens d´ailleur ce soir je vais peut être regarder le film mais ça a pas l´air terrible
et trop fort en karaté quand il explose le telephone au tout debut ...bon allez j´y vais mais t´es encore au buolot?
le film? y a un film?
un film japonais
mais il n´est pas blond dans le film (enfin j´ai regarder que les10 premières minutes )
la je vais me faire le COWBOY BEBOP mais je les ai en Jap ST anglais
et après les Saint Seya Hades puis après je sais pas
ça roupille les gars
Je suis toujours la
pas encore banni
nan je plaisante
...en realité il est brun...(c´est dit dans les animés )
comment va ?
je les ai pas lu mais je vais les acheter (bientot)
Ca va et toi?
Ca va et VOUS,plutot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-1521-122-0-1-0-0.htm
::d) regardez ce qu´il a repondu a ma question :perfide:
(tu lis les animés toi? )
je crois que le "Toi" suffisait, il n´y a plus personne
sinon moi ça va