Sauf que moi je mets des majuscules et des points en fin de phrases
T´ecoutes quoi comme zik Omega?
pas besoin de .
Mouahaha.
pourquoi j´ai mis ce smiley ?
Merci de me repondre,hein.
j´avais pas vu la question
du rock (Greenday, keane, Linkin park, Sum41,...) principalement et des OST japonais
Ah ok,comme moi quoi Merci d´avoir repondu
de rien
j´aime pas le rap (ça c´est pour Zidane )
omega je reviens juste est quesque je vois que tu naime pa le rap
c´est nul le rap surtout le rap français , quel horreur
du bon rock, il n´y a rien de mieux
J´aime pas le rap non plus,juste le son de 50 cent et quelques rap fr genre lim et alibi montana.Mais sinon, berk le rap
le rock tu compren rien o parole ecoute du booba
nat est booba tu connais?
zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 16:53:09
le rock tu compren rien o parole ecoute du booba n´importe quoi t´es nul en anglais c´est tout
Booba je connais juste de nom.Sinon,j´ai oublié les indétronables et inclassable TTC et James Deano
il est pas encore 5 heure Zidane , tu devrais être au boulot