omega c´est pa que je sui nul c´est la verité il geule pour ne rien dire
Zidane -> Stp,mets un Z majuscules a ton nom J´ai horreur des noms sans majuscules
et pui pour le travail ééé c´est bon pour 5 min
nat je fé ce que je veu (avec mes cheveu )
La pochette de Madden NFL 07 est déjà dévoilée
http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/madden_nfl_07/pochette.jpg&num_image=pochette&nb_images=1&premiere_image=pochette
et tu devrais pas etre en week end omega? c´est pas une question
POur moi les top du top rock c´est:The Offspring Blink Green Day Sum 41 Et comment evoquer le mot ´top´ sans dire System of A Down
Edge si j´y suis
blink sum41
nan t´y es pas t´es pas chez toi loin de ton ordi
j´aime bien aussi offspring mais pas toute et pareil pour Blink182
booba 113 50 cent nessbeal
qui a le cd de powerman 5000? sur le site de la fnac on peut pas dl la chanson que je veux
113 tiens t´aime pas IAM ?
c´est "bombshell"
omega ci ossi
hola hola et mes copyright pour le 113 omega
tiens c´est bizare ça tu aimes IAM
oui san plus
edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 17:02:53
hola hola et mes copyright pour le 113 omega double