En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:05:21
edgelou tu te fé un battel apres?
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:00
la c´est mon frere qui joue a graw...faut que je finisse la physio (enfin que je la commence ) que je fasse un truc et qu´ensuite j´eclate mon frere a total annihilation....que je mange, que je regle un truc.....apres je verrais donc pour l´instant ptete ce soir vers 23heures ...mais jpense pas que jme recoucherai a 1heure maintenant jpeux plus me lever a 7h30
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:46
Omega59 Posté le 21 avril 2006 à 17:04:06
edgefreeman Posté le 21 avril 2006 à 17:02:53
hola hola et mes copyright pour le 113 omega double parceque j´ai utilisé le pour les gouts de nat avant toi
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:57
il serait peut être temps de te mettre au boulot edge
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:09:14
edgelou a oué dacor bon bé un prochaine fois
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:09:33
omega toi ossi
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:35
et moi pour les gout de Zidnae et les tiens
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:46
j´y vais
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:18
zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 17:09:33
omega toi ossi :dà) je suis en WE et les étude c´est fini pour moi
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:32
t´as oublié le "s" omega c´est pas serieux pour un gars de 25ans
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:11:56
mé tes ou la omega?
NatCout333
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:05
Mouahaha. Kikou edginou
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:24
je ne me reli pas nuance
et là tu peux dire que j´ai oublié le t à reli
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:09
bon sur ce je vous quitte je repasse vers 19h30
NatCout333
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:23
...
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:14:32
ok omega
ne ma pa di ou il eé
NatCout333
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:15:37
hehe
NatCout333
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:16:46
Bon moi aussi je vais voguer sur le net Je re ce soir,