En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:06:56
bon ben sur ce je vais faire mes courses et partir en WE
les gars
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:07:25
Bublle et d´ailleur sortie sur NDS
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:08:04
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:08:34
Joshua_Calvert Posté le 21 avril 2006 à 14:05:25
Oui et vous verrais. Je connait bien le systéme. Non edge toujour pas l´extension je l´achete le 5. Avec Metroid ca ferat 60 euros les deux jeux pourquoi pas maintenant? au moins t´es pas emmerdé pour choisir celui auquel tu vas jouer tu commences a me faire peur si tu joues dans le mysticisme et la superstition
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:09:07
ok omega
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:09:40
ok bon week end omega moi j´ai mon classeur de biocell qui m´attend
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:12:28
le prochain sera pour moi *le precieux*
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:13:03
edgelou le precieu koi?
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:13:13
plus que 7761
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:15:05
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:15:38
bon moi je vé me faire un battelfield 2
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:16:11
Ben si j´en et marre de jouer a MPH je joue un peu a Doom 3 ROE, mais il et assez court...
tan76
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:17:24
tout l´monde!!!
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:19:43
alors comme ca on me snobe hier soir
tan76
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:21:07
edge non en fait j´étais avec mon cousin donc j´ai pas jouer sur le live c´est pour ca...
neox9
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:43:44
a tous je vois qu´on a passer les 30 000 post ^^
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:44:49
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2006 à 14:51:16
neox9 c´est moi qui les é eu
neox9
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:53:25
zidane34 Posté le 21 avril 2006 à 14:51:16
neox9 c´est moi qui les é eu sa dever étre comme avec le 10 000 et 20 000 c´ete a celui qui poste le plus vite ^^