Ouais mais si tu joue avec des japonais aussi
des japonai jen é jamai vu eu sur le live ya ke des riain en majeur parti
Et des allemands, en tout cas sur PDZ, je vois plein d´allemands, sinon si il me semble que j´ai déjà joué contre des japonais à Halo 2
a oué tes sur parceke moi jéten tjr des voi ricain ou anglai ^^
b1 moi j´ai jamais jouer avec ni recain ni japonais ni allemand
c normal ta pa le live
neox9 raciste va!
et méme avec des francaisje suis sans amie
mé ci voyon :soursois:
avenger est partie pour un bon moment avec halo2 en ligneon le revéras pas de sitôt
aller bonne partie avengerfait toi pas tros laminer
c vrai il ne reviendra ke demain ou dan 1 semaine
Je dit: Vivement que le roi du Multi arrive.
Joshua_Calvert Posté le 29 décembre 2005 à 18:18:57
joshua c´est bon je suis la
Je parle d´un jeu pas d´un player
non c moi le roi
UN JEU, que je parle, mais je connait effectivemenet le roi des c*n.
a bon c koi le jeu
Indice N°1: Le moteur du jeu et convoiter
a eu je sé pa di le nom du jeu