bon les forumeur jy go
je sait pas si vous avez vue la méteo mais demain sa seras un carnage montre
il y a de la neige pratiquement partout jusque en espagne mdr
je vais jouer a halo2 avec mon frére il veut une revenche d´hier je les umillié le pauvre
bonne fin de doirée et a demain matin
si ma ligne téléphone c´est pas pété a cause de la neige
sa me ferais chier mais bon c´est la vie 