CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:16:23

Je sais pas mais 16000 personnes l´ont telecharger.
Moi j´utilise copytodvd et ça fonctionne bien pour les dvd

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:18:07

J´ai un graveur CD.Je vais essayer de faire tenir un film de 700 Mo sur un CD-RW :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:18:45

sinon il en a d´autres gratuits sur telecharger.com

Une fois que tu les auras tous sur ton disque et qu´aucun ne fonctionne tu fera peut être Format C: :rire2: ou changera de graveur ça coute 40 euro un graveur DVD :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:20:53

et les dvd tu les achete sur internet 20 euro pour 50 DVD+R philips

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:23:06

et c´est rapide à graver.
Passe à la technologie DVD :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:20

Ben ça fonctionne ou pas ?

  • se rend compte qu´il parle tout seul* :-(
Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:58

40 euros ca a bien baissé :ouch:
Je vais peut etre m´y mettre en fait on va voir si ca passe ce soir et sinon...des frais :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:27:05

Attends il me faut 20 min pour effacer un RW + encore 20 min pour graver. Quand je disais qu´il était plut tout jeune mon graveur :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:28:55

j´ai acheté pour noel un LG 4165B pour 43 euro. Regarde sur rueducommerce ou pixmania
Sinon va dans un magasin d´informatique dans ta ville (suaf si tu habite un bourg :rire: ) c´est en moyenne 40 - 45 euro et les DVD tu les prends en allemagne (Pas de taxe SACEM :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:30:57

:lol: En 20 minute je grave 4.3 giga en 4x (on peut aller jusqu´à 16x) :-)))

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:36:23

tu les prends en allemagne (Pas de taxe SACEM )

Tu fais comme boulot :rire2:

En 20 min je grave 650 Méga moi...Faut pas trop le pousser mon graveur il se fatigue vite...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:38:44

Oué 21min et 11sec pour eraser le RW ca va il garde la forme le graveur :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:38:48

www.cdfolie.com :ok:
par contre j´ai lu qu´ en fait si on achetait hors de France, on devais quand même payé la Taxe mais j´ai rien payé et je paierai pas. c´est du vol cette taxe

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:41:20

En tant que comptable je peut te dire que t´es censé payer la taxe du pays chez qui t´achètes vu que t´es un particulier :ok:

Ca vient de commencer à graver et à 1ere vue ca va :ange: Si ca marche je te bénis :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:41:31

Même mon vieux 4 4 16 Yamaha qui a 8 ans fonctionne mieux :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:43:00

Oué bon faut pas exagérer non plus... :nah:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:44:12

20% :fete:
Bon je me réjouis pas trop vite tout à l´heure j´avais réussi à le graver mais ca bloquait sur mon lecteur au bout de 5 min :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:44:41

t´inquiete tu paye la taxe normale (19.6) mais pas la SACEM et c´est pour ça que tu vois les 50 DVD Philips à 19.75 euro alors qu´en France c´est 10 pour 20 euro :malade:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:46:11

Toi aussi t´es comptable :question:

neox9
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:46:27

bon les forumeur jy go

je sait pas si vous avez vue la méteo mais demain sa seras un carnage montre
il y a de la neige pratiquement partout jusque en espagne mdr

je vais jouer a halo2 avec mon frére il veut une revenche d´hier je les umillié le pauvre

bonne fin de doirée et a demain matin
si ma ligne téléphone c´est pas pété a cause de la neige :rire: sa me ferais chier mais bon c´est la vie :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment