En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:38:46
je c le faire ossi
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:38:47
Bon je mange
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:39:12
et bone ap
Soraphiroth
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:39:42
Joshua_Calvert Posté le 29 décembre 2005 à 18:35:47
Tu et donc mon ennemie, je sors mon epée laser. :sournoi:
Joshua_Calvert Vraiment?
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:39:43
mé tu mange to kome les vieu
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:39:49
maintenant on est trois
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:40:39
bonne apétit joshua
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:41:27
tu manger a l´heure des boulet ^^
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:43:16
c pa gentil neox9
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:44:36
bon moi jivai a demain bone ap a tous et bonne soiré
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:46:25
zidane
dsl avenger je voulet pas dire boulet je voulet dire poulet
je suis vraiment désolé
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 décembre 2005 à 18:54:21
Neo ca va chi*z.
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:01:52
Neox Joshua pas Avenger bon heu je viens rapide, juste pour demander, si il y avait pas eu une mise à jour qui nous file un tout petit flingue à la place de l´ancien, parceque on dirait un jouet ce truc j´en ai pas le souvenir