CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:51:12

c´est pas drole :-((

:rire:
Avenger :d) tjs pas de nouvelles de Jihem ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:21

Bon partie de counter alors :-d
Non Omega (et c´est surement pas près d´arriver)

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:53:51

ça va être la merde sur le forum :malade:

Xlolo est tjs à son post ?

:bye: Zidane

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:54:31

merci Avenger_Spirit avant de parti liser ca :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:10

Ouais il est encore modo, Zidane... lisez quoi :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:56:50

Le site Business Week a fait un bilan intéressant sur le développement de la PS3. On y apprend que le Cell, le processeur mis au point conjointement par IBM, Sony et Toshiba risquerait fort bien de n´être utilisé que pour la PS3, bien que la volonté de ces constructeurs soit de s´attaquer au marché du multimedia voire même de concurrencer Intel. La PS2 devait elle aussi être le centre multimedia de nos salons, donc on sait à peu près à quoi s´en tenir.

Plus inquiétant, nVidia n´a toujours pas finalisé le processeur graphique et les kits de développement en sont restés à un stade peu avancé. Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony. Ces performances seront probablement revues à la hausse, mais quand on sait que Microsoft nous avait déjà fait le coup des consoles underclockées pour justifier le faible écart graphique avec l´ancienne génération lors du salon de l´E3 2005, il y a de quoi réfléchir sur la prétendue puissance de la PS3. Et pour enfoncer le clou, ce développeur (qui devra vivre le restant de ses jours enfermé dans une grotte à manger des racines pour avoir trahi la confiance de Ken) déclare que la console est difficile à programmer, mais ce n´est pas une surprise puisque c´était déjà le cas de la PS2. N´empêche, si l´on additionne courts délais (la console est censée sortir au printemps prochain au Japon), difficulté de programmation et faible puissance des kits, je n´ose même pas imaginer la gueule du line-up...

Source : HG.com

:rire2: :rire2: rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:02

:lol:
Sony les rois de la propagande !

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:39

Excellent l´article, sans oublier le support blue ray... A chaque fois que sony a voulu imposer un nouveau format ils se sont plantés , échec avec le betamax face au VHS, échec avec le minidisc , échec avec l´atrac et futur échec du blue ray

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:59:41

regardé c la ke je les vu c sur le forum ps3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-260907-1-0-1-0-0.htm

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:49

:rire2: j´ai lu un article du genre hier, :rire2: ça fait bien marrer

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:00:11

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:01:16

c clr c fé bien :rire2: heuresement kil y a la xbox 360 :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:01:55

cool sur ton lien Zidane, y a obiwan.kenobi qui s´emmêle, j´aodre ce type :rire2: il remet à leur place les pros sony, sans flooder ou insulté, mais juste par des bonnes sorties :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:03:58

:( il se fout pas beuacoup de leur geule là, il faut aller dans "le coin des vrais joueurs"

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:04:02

:rire2: et regardé se kil reponde les pro-sony :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:04:08

excellent ce obiwan.kenobi :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:06:42

heureuseument kil é la ba pour les remetre en place :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2005 à 14:07:56

je me pose cet kestion pk il y a pa boco de monde sur le forum ps3 :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:12:01

c´est clair et net c´est une sacré bande de "dupontlajoie" entre Toxa, Versatil, Lacoste et SayedAli il y moyen de reconstituer "le théatre du Splendide" ils ont toujours le mot pour rire ces sacré bout-en-train lors d´un repas bien arrosé si tu les invites tu dois te pisser dessus
:d) :rire2: vive obiwan.kennobi

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:14:39

trop fort obiwan.kenobi

Je sens que je vais faire un tour plus souvent sur le forum pS3 pour rire un bon coup :rire:
:rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment