ok omega
un topic aussi merdique que ça
Je cherche un logiciel de gravure qui marche sous Windows 98 et que je puisse dl gratos...Quelqu´un a ca ??
oui windows medi player !
......
Panzer t´as essayé copytodvdtu peux le trouver sur telecharger.com (par contre je sais pas si il fonctionne sous 98)
Je viens de sacker Nero. Je vais voir ca
Ouais il marche sous 98, mais il est payant, donc t´as juste une demo
Tant que je peux graver un peu...Sans que ca plante...et que ca me crame mes CD-RW....
Shareware....
tu as une période d´essais mais je crois qu´en s´enregistrant on peut eviter de payer.
Je peut pas regarder ce film avec mon écran tout bleu je suis obligé de le graver
Il va me le reconnaitre mon graveur (il est plus tout jeune)??
Sinon en gratuit il ya CDburnerXP pro.
Oui il reconnaitra ton graveur
Im me met direct Warning : Windows9x/Me n´est pas la version recommandée pour faire fonctionner ce logiciel
avec lequel : copytodvd ou CdburnerXP pro ?
windows media player
Avec copytodvd...
Je viens de l´istaller et faire créer un CD de données.
Il me met : impossible de se connecter à la couche d´accès matériel.Install the VSO driver
Panzer fait une recherchesur google en tapant vso driver et tu aura des sitesJ´espere que cela resolvera ton pb
sinon essaye CdburnerXP pro