lol ca va ?
bonjour tout le monde
la forme ?
ca va et toi?
Non ca va pas le film que j´ai télécharger hier et que j´ai graver marche pas!!!
il fonctionne pas ?Achete un graveur et cela résoudra tes pb tu pourras mettre 6 films de 700 mo sur un DVD
y a quelqu´un
Il bloque au bout de 7min Ca doit surement venir du film je pense. Les trucs sur Emule c´est pas toujours de la qualité
au fait Panzer
en plus les 7 premières minutes ne sont pas les plus intéressantes
Bcp trop de merde sur emule tu veux un film récent et tu te retrouve avec un film de cul ou un flm tout pourri
re
re Zidane
Bah si ca commencait a devenir intéressant au bout de 7 min...
Résultat des courses j´en ait relancé 2 en téléchargement pour me venger...
t´es incorrigible
tout le monde c´est dingue ce topic est toujours dans les 3 premiers
Avenger de le rappeler
Avenger_Spirit ca va????????
Ouais, je vous retourne la question
bon je vou laisse je vé faire un cs