En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:56:04
C´est pour Windows Xp aussi celui la???
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:57:23
il est indiqué qu´il fonctionne sous 98 sinon t´a installé les drivers ?
le_bon_thomy2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:57:35
widows media player bordel !
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:58:26
le_bon_thomy2 t´es sympa mais j´ai accès a ce topic alors ne me prends pas pour un blaireau...
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:59:19
Les drivers c´est rigolo mais y´en a pas pour la version du logiciel que je viens d´installer J´ai vraiment de la chance
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:59:27
surtout que WMP est pas top pour graver
le_bon_thomy2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:59:59
mais sa marche !
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:00:50
Surement et Quicktime c´est un soft pour compresser tes fichiers...
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:01:32
sinon traitement de choc : - format c: - install WinXP (tu peux graver sans logiciel)
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:01:45
Je vais essayer l´autre que t´as proposé...Je vais me retrouver avec 3 soft de gravures
le_bon_thomy2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:02:04
oui sa va monstre bien pour gravé !
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:02:27
Heu format c tu m´excuseras mais non ca m´inspire pas beaucoup
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:03:39
Panzer , Thomy a raison WMP 10 permet de graver mais bon
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:04:51
De toutes facons j´essaierais toutes les possibilités. Je vais pas me laisser emmerder par un graveur...
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:05:42
Panzer je t´avais dit que c´était radical surtout que ton disque est rempli de belle photo n´est ce pas
C´est peut etre ton graveur qui est HS
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:07:54
J´espère pas... Format avec Emule qui tourne a plein régime c´est pas possible
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:10:52
sinon tu prend n´importe que logiciel de gravure en demo qui fonctionne sur ton ordi et tu le recherche sur tu sais quoi(Attention ce n´est pas bien, mais bon...)
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:12:40
Si cdburner marche pas je fais une demande de ban contre toi
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:13:33
Pourquoi un ban ? j´ai rien fait
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:14:37
Tiens tiens tu me caches quelque chose toi. Tu m´as refilé un soft pourri c´est ca avoue!!!