Pourquoi ca
et clara c´est qui ? une actrice américaine peut être
Hé merde je pensais pas que quelqu´un remarquerait
C´est la seul fonction que j´ai trouvé a Emule (mis a part les OST japonais)
je crois que t´es pas le seul mais moi je peux que les OST, pour le restant c´est un pote
Sur ce je vais me matter un DVD
Non Panzer c´est pas à quoi tu pense
Panzer et les autres
Fais pas trop pleurer le petit jésus
tout le monde
ca va?????????
Zidaneoui ça va bien et toi
oué ca bien et oué c kome ca
ça passe trop vite
c clr mé bon yen ora en fevrié
parle pour toi,je serais en stage jusqu´a fin juin
a oué mé moi je fé un cfa vente donc 3semaine travaille et 1 semaine ecole et jé ke 5 semaine par an
Pas de chance, t´es payé au moins ?
Mes prochaines vacances sont pour noel prochain car après le stage, je suis peut être embauché . Enfin il faut bien commencé un jours.
oué je sui payé 25% du smic mé apres sa monte suivant ton age
Sur ce je vais travailler mes projets.
Je repasserai en coup de vent
Zidane
oki Omega59