Te mauvais mon pauvre Le roi du Multi de Dieu.
qu´un airais l´aimabilité de me dire commant bloker les pub qui vienne tjr me faire chier
Dll, un programme anti pub. Trouvable facilement sur Google, qui et d´ailleur ton amis.
non je sui pa movai neox9 c normal moi ossi
Je dirai Halo 3 nan?
oui mais y ni a pas de bloker les pub avec l´anti virus ou dans les option internet
enfin jen é pa tout le temp je lé ai bloké ^^
Ut 2007 voyons.
Presque ^^
et commant ta fait
joshua moi j´orais dit conter
lol je men douté
Moi j´aurai dis Roquefort à ce moment-là ^^
Ce conversation et confuse.
Eh oui Comté Roquefort jeu de mot bidon
Fan de Unreal le vieux Josh´.
moi jaime pa unreal
Tu et donc mon ennemie, je sors mon epée laser. :sournoi:
C´est dingue dans ce topic personne n´arrive à faire correctement ce smiley :
Sauf moi of course
Te plus le seul