CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:56:31

Finallement ps32008, avec la vidéo, tu confirmes bien que halo 3 est à la pointe niveau graphisme . Le reste, halo n´a plus rien a nous montrer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:57:57

Ghost Recon Advanced Warfighter, très peu voir pas du tout.

Colin Mc Rae Dirt

Gow, belle performance de se côté là aussi.

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:58:15

Gow en possède de l´alliazing, et même si je suis passé a la HD il n´y a pas longtemps et que le fait d´y avoir passer a diminuer l´effet d´escalier, il y en a toujours.

Bioshock je n´y ai pas jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:59:44

Je peux te confirmer qu´il y a des jeux, ou l´aliasing est quasi absent. Mais bon l´anti-aliasing à un prix.

ps32008
ps32008
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:00:30

c´estvrai il y a de l´aliasing surtout sur les soldats mais tout le reste est énormes

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:01:15
  • lock-on profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:59:44 avertir modérateur
* Je peux te confirmer qu´il y a des jeux, ou l´aliasing est quasi absent. Mais bon l´anti-aliasing à un prix.

Ai-je dit le contraire ?? ??

Quasi absent et absent n´ont pas la même valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 22:04:23

Forcément mais bon, j´ai joué à la beta de halo comme tout le monde et y en avait un paquet.

C´est impossible de supprimer l´aliasing. Mais on peut le gommer pour ne plus le voir.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:05:04

si pour moi quasi absent c est inapersevable pendant que tu joue et que tu ne cherches pes le petit detail !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:06:58
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:05:04 avertir modérateur
* si pour moi quasi absent c est inapersevable pendant que tu joue et que tu ne cherches pes le petit detail !

Ben apparement, c´est se que tu essayes de faire. J´ai vraiment l´impression que tu essayes de trouver le moindre problème pour venir les remettres ici.

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:08:05

ps32008 Posté le 21 septembre 2007 à 22:00:30 c´estvrai il y a de l´aliasing surtout sur les soldats mais tout le reste est énormes

tu jou en hd ?? ??

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:08:34

arrete de trouver des excuses bidons je n ai jamais eu d aliasing sur gears of war ni bioschock c est halo 3 c est tout

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:08:37

A no mais quand t auras le jeu sa te sautera au yx ce que jai enoncé plus haut!

-MafiaCouscous-
-MafiaCouscous-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:12:07

lolmister, y´a des ProSony qui te pompent tes topics. Tu as l´air de les inspirer ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1789659-1-0-1-0-0.htm

:honte:

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:12:55
  • chimb0p0wa89 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:08:34 avertir modérateur
* arrete de trouver des excuses bidons je n ai jamais eu d aliasing sur gears of war ni bioschock c est halo 3 c est tout

oui d´accord tu as raison, je joue en hd, il y a bien de l´alliazing sur gow mais si tu dis qu´il y en a pas , c´est que tu raison d´accord

Vous savez, malgrés la belle vidéo de ps32008, ben halo 3 est moche, bourré d´alliazing et plein de gros pixelle

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:15:18

no tu pars dans ton delire gouap la !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:17:00

Non non , vous avez raison , même si on dit le contraire de se que vous voulez nous faire entendre, cela vous dérange

Donc pour en finir, vous avez raison , halo 3 est pourrie, d´ailleur, il est tellement pourrie que je me demande pourquoiq certain se le son procurer, vous devriez vite aller le revendre.

tonio28
tonio28
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:18:57

Ta rien compris -_-´ .

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:19:13

et ce deva arriver est arrive t es partie en papillote :lol:
on dit pas qu il est pourrie seulement certains aspect du jeu au nivaux graphisme on ete blaclé , et le jeu me parait moin que le halo 1 !

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:20:00

bungie ripou ils ont pris la grosse tete

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:21:14

ta raison gouap halo 3 est pourrave :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment