* Posté le 21 septembre 2007 à 22:08:34 avertir modérateur
* arrete de trouver des excuses bidons je n ai jamais eu d aliasing sur gears of war ni bioschock c est halo 3 c est tout
oui d´accord tu as raison, je joue en hd, il y a bien de l´alliazing sur gow mais si tu dis qu´il y en a pas , c´est que tu raison d´accord
Vous savez, malgrés la belle vidéo de ps32008, ben halo 3 est moche, bourré d´alliazing et plein de gros pixelle