salut ,
je viens ici vous prevenir , que le messie tant attendu ma un peu decu au niveaux des graphismes, jusqua present je joue au mode campagne !!
je trouve affreusement mal fait nos coequipier , c est ce qui saute au yx en premier , puis l aliasing , franchement quand on voit les coequipier c est se foutre de notre gueul !!
les grenade sont grosse lorsque on les balance , on diré des ballon de basket 
bref, nivaux gameplay sa reste du halo , et on a beaucoup moin de liberté ,par rapport au premier, on fait que avancé !