CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:39:00

salut ,

je viens ici vous prevenir , que le messie tant attendu ma un peu decu au niveaux des graphismes, jusqua present je joue au mode campagne !!

je trouve affreusement mal fait nos coequipier , c est ce qui saute au yx en premier , puis l aliasing , franchement quand on voit les coequipier c est se foutre de notre gueul !!

les grenade sont grosse lorsque on les balance , on diré des ballon de basket :lol:
bref, nivaux gameplay sa reste du halo , et on a beaucoup moin de liberté ,par rapport au premier, on fait que avancé !

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:40:06

prouve que tu as le jeu pour commencer :-p

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:40:44

fake :noel:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:41:25

lol mdr , attendais je v vour faire quelque foto avec mon portable je re :lol: ou consulte mon GT c est lolmister !

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:41:28

:bye:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:43:35

je trouve affreusement mal fait nos coequipier , c est ce qui saute au yx en premier , puis l aliasing , franchement quand on voit les coequipier c est se foutre de notre gueul !!

en full hd c´est magnifique aucun aliasing

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 septembre 2007 à 19:45:11

il a le jeu j´ai vu son gt

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:45:34

ce qui viennent de m ajouter peuvent en temoigner lol je fais des photos!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:59:47

http://img79.imageshack.us/my.php?image=photos0131dm5.jpg

preuve :lol:

oliope
oliope
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:03:29

comment tu l´as eu ce jeu?

Phoenix-1
Phoenix-1
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:04:47

Bof le Fake :ok:

Phoenix-1
Phoenix-1
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:05:29

C´ est dommage car je te croyais au début mais en photo-montage j´ ai vite remarqué que tu as camouflé les pixels, bad :honte:

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:05:42

tu jou sur hd ??

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:06:31

non sur un grande cathodique !! ok je refais une tof ingame cette fois !

Phoenix-1
Phoenix-1
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:07:19

Gros fake de merde va utiliser Paint gogole , tg et Ban par la meme occasion

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:07:25

comment faite vous pour avoir de la pub dans le menu de démarrage :-(

Et puis pour Halo 3.. dans la beta c´était super jolie.. je voit pas comment sa pourrais etre pire sur le produit fini!

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:07:35

ba normal que c moche sur catodik mdrrrr :sors:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:07:57

ce jeu est une bouze techniquement parlant,alors que gears of war,bioschock sont magnifiques meme en hd ,bungie s est bien foutue de nous

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:08:34

bon tu sais quoi lolmister ? pour fermer leur gueule fais une photo du boitier et la ils se calmeront

Phoenix-1
Phoenix-1
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:08:37

Regardez bien le 3 de Halo 3 dans la photot :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment