dantesnake2 Posté le 23 septembre 2007 à 17:01:27 Bungie c´est pas des japonais , les américains sont connus pr vivre sur le dos de liscences et les exemples sont tres nombreux , HALO succes , ils continuent donc sachant qu´il va se ve,dre sans trop se casser la tete , al différence d´un metal gear ou final fantasy.
grave, surtout metal gear, chaque detail est travaillé, et la majorité des developpeurs japonais, nintendo, capcom ets...
je fais pas confiance aux américains pour les jeux, sauf pour les fps, la ils sont forts
les pires merdes des consoles viennent des U.S, souvent des licenses de films
a l´époque des 16bits c´etait la meme, aucun respect du joueur...
mais halo moi j´attend de voir, je fais pas confiance aux joueurs qui disent qu´il est nul, c´est leur avis point.