CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:04:05

Gantz deja dit que c´est pas moi le pirate , elle est meme pas a moi la 360 , c´est celle d´un ami , vu que je voulais jouer qu´a HALO3 apres une vague médiatique comme ca! , mais au final je l´ai trouvé bien mais decu un poil

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:04:55

Donc arrete de me traiter de pirate ou spoil c´est juste mon avis

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:09:43

dantesnake2
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 167 jours
Dernier passage 23/09/2007
Avatar - dantesnake2

attd mgs4 plu ke tt au monde........grand fan de sony surtout mgs et ff

Rien qu´en voyant ton profil ça m´étonne même pas de te voir casser du sucre sur Halo 3 :ok:

Ne t´inquiete pas dés ce soir il y aura le test de Gamespot en ligne ça te calmera un peu ensuite les milliers de joueurs qui vont mettre leur avis du jeu et des dizaines de presses avant Mercredi et on verra si il est décevant ce petit Halo 3 :ok:

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:13:19

"Ne t´inquiete pas dés ce soir il y aura le test de Gamespot en ligne ça te calmera un peu ensuite les milliers de joueurs qui vont mettre leur avis du jeu et des dizaines de presses avant Mercredi et on verra si il est décevant ce petit Halo 3"

ce qui est sur c´est qu´il perdra des points sur les graphisme et la durée de vie en solo

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:22:57

ce qui est sur c´est qu´il perdra des points sur les graphisme et la durée de vie en solo

On en reparlera :lol:
Graphiquement des vidéo tourne en assez bonne qualité le jeu est devenu très beau pas le plus impression mais très agréable et pour le solo tu es devin???

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 18:23:53
  • sam_33 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 17:53:41 avertir modérateur
* Makiavelik :d) Super tes screen....tu prend le plus moche du jeu, pffff

_______________________

non mais de tte facon ça sert a rien mon ecran et pourri et les photos ont un sale rendu avec , cest trop loin de ce qu´on vois en vrai , ça sert a rien

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:27:34

Graphiquement des vidéo tourne en assez bonne qualité le jeu est devenu très beau pas le plus impression mais très agréable et pour le solo tu es devin???

j´ai finit le jeux hier sur mon écran full hd c´est vraiment loin des vidéo rien a voir tu jugera par toi même

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:37:59

Ben perso, tout ce vous montrez me conforte dans ma position. ce jeu est beau, avec de jolis fitres lumineux, des décors vastes et animés, bref, un super Halo, que j´attends dès demain.

Et pour l´aliasing, c´est vraiment chipoter là, en tout acs, au vue des vidéos et des screens.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:39:01

Et je suis d´accord avec anzo, faut le voir tourner devant soi, sur son hd pour le juger, comme tous jeux d´ailleurs !

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:01:55

joue sur un HD et revien nous voir apres ;) , j´y ai joué sur une samsung full HD et c´est cool, peut etre pas comme GOW mais c´est bien

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:37:48

dantesnake2 Posté le 23 septembre 2007 à 17:01:27 Bungie c´est pas des japonais , les américains sont connus pr vivre sur le dos de liscences et les exemples sont tres nombreux , HALO succes , ils continuent donc sachant qu´il va se ve,dre sans trop se casser la tete , al différence d´un metal gear ou final fantasy.

grave, surtout metal gear, chaque detail est travaillé, et la majorité des developpeurs japonais, nintendo, capcom ets...

je fais pas confiance aux américains pour les jeux, sauf pour les fps, la ils sont forts

les pires merdes des consoles viennent des U.S, souvent des licenses de films

a l´époque des 16bits c´etait la meme, aucun respect du joueur...

mais halo moi j´attend de voir, je fais pas confiance aux joueurs qui disent qu´il est nul, c´est leur avis point.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:39:06
  • et la majorité des developpeurs japonais ont cette optique, nintendo, capcom etc...
NatCout333
NatCout333
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:54:03

Demain matin 10h j´ai mon édition collector :impatient: :fou:

lolmister
lolmister
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:11:52

je n ai pas menti sur les graphismes maintenant que le monde se l ai procure!

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:18:17

les graphisme sont bien alor pour quoi tu dit que tu n´as pas menti sur les graphismes maintenant que le monde se l ai procure!

lolmister
lolmister
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:57:07

il a decu certains !

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:57:53

les 2 premiers niveau sont beau mais sans plus mais les autres sont vraiment geniaux!!!

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:07:31

oui ba moi assez deçu par le solo comme par le multi pour les raisons toujours évoqués

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2007 à 17:12:46

Je pense que si on a pas le Live pour diverses raison on ne veux pas payer etc...Halo ne vaut pas le coup d etre acheté

Pour une fois je suis d accord avec les notes de jv.com ce qui est rare vu que des fois c aberrant mais je pense que bon certins notes genre 12/20 représentent bien le jeu sans Online c dailleur la qu il tire son principal interêt et force..comme tout FPS je serais tenté de dire...

mais c sur ce n est pas la claque promise ne serai que niveau scénario et graph....mais bon le jeu reste trés bon quand meme

yodarider
yodarider
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:25:21

ptin j y crois pas les temps de chargement sont long mais long

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment