* Posté le 23 septembre 2007 à 16:39:22 avertir modérateur
* Faut etre c*n que nous balancer des spoil comme ca...
ya pas d´autres terme
Et qui plus est tu telecharge les jeux... t´es une sous m*rde
demande de bann dobulement envoyée (spoil et piratage)
-________________
des spoil ? mdr ou tu en vois ?
une sous merde ? lol
piratage oui mais jinsite personne a le faire , nuance avec la charte petit , par contre toi insulte ça cest dans la charte , donc une demande de ban pour toi qui insulte les gens