CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:35:42

On voit sa tête ? :hum:

Grido0
Grido0
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:37:39

:ouch2:

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:41:12

tu parles a moi GanTZ??

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:42:47

oui entre autre, tout ceux qui ont telechargé le jeux, et qui comme toi, lache un spoil sans le faire exrpet ou volontairement

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:42:58

il est pas a moi on me l as passé avec la 360 , c celui d´un ami , moi j´ai une ps3 , mais je voulais y gouter a ce jeux , je dirais bien nivo jeu c´est un bon jeu , niveau scénario passable , niveau graphismes assez bien , mé le gameplay reste le point fort. (mais apres l´avoir fini je vois pas pk je le recommencerais surtt que j ai plu la bobox)

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:44:42

Bref j´irais pas jusqu´ a dire décu , j ai passé 1 bonne journée sur lui , mais apres le scénario ne reste pas dans les anales en plus j´ai pas spoilé Gantz.

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:47:56

Je le trouve pas si mal ce Halo graphiquement, vous êtes jamais content :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:50:45
  • M-Gantz profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 16:39:22 avertir modérateur
* Faut etre c*n que nous balancer des spoil comme ca... :hum: ya pas d´autres terme

Et qui plus est tu telecharge les jeux... t´es une sous m*rde

demande de bann dobulement envoyée (spoil et piratage)

-________________
des spoil ? mdr ou tu en vois ?
une sous merde ? lol
piratage oui mais jinsite personne a le faire , nuance avec la charte petit , par contre toi insulte ça cest dans la charte , donc une demande de ban pour toi qui insulte les gens

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:52:45

moi je trouve nul que pendant deux ans de travail bungie n´a pas pu pondre un jeu mieux que celui la....

le probleme est que apres avoir jouer et vu gow les autres jeux sont fades....

mais mon plus gros souci avec halo 3 c´est l´aliasing tres tres presente....pour un jeu qui devait etre le messie le tueur de ps3 que l´ont entend sur tout les sites un jeu ne peux pas etre aussi aliasé c´est vraiment dommage....

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:54:52

voila le probleme c´est toute la vague qui est autour de lui , les publicités , alors que d´autres jeux mieux que lui ne font pas tout ce tapage et sont trop meilleurs que lui.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:55:57

Graphiquement, les dernieres videos etaient flateuse, meme si ca grouillait pas de details, c´etait propre... mais qu´il y ait de l´aliasing! :ouch:

Et apres... 10 heures de jeux gros max... c´est ABUSE :hum:

themakiavelik :d) pirater est interdit, tu sera banni :oui:

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:01:27

Bungie c´est pas des japonais , les américains sont connus pr vivre sur le dos de liscences et les exemples sont tres nombreux , HALO succes , ils continuent donc sachant qu´il va se ve,dre sans trop se casser la tete , al différence d´un metal gear ou final fantasy.

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:03:36

microsoft tient les journalistes par les cheveux........

http://www.xboxgazette.co.com/dossier_wallisellen07.php

les journalistes ne peuvent pas donner leur avis definitif sur le jeu....pourquoi????

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:06:15

pl

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:06:50

Et bien parce que microsoft c´est le Doller power ! et ils comptent sur cette liscence , mais p tin c´est connu en amérique , une bonne liscence = suite a foison moins bonnes , ca a toujours été prouvé , en, 2 ans pas plus de 10 heures c du délire!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:07:04

dantesnake2 ... reflechis, si on suit ta logique, Bungie sortirait pas ainsi le dernier Halo :honte:

en meme temps pour etre un pirate spoiler, la reflexion ca doit aps etre ton fort

Id_
Id_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:17:27

C´est sûr que le solo déçoit car plus court que ce qui avait été annoncé (aussi long que les deux premiers à peu près).

Mais je suis pas inquiet en ce qui concerne le multi.

Sinon, j´ai à peine fait gaffe à de l´aliasing sur cathodique, alors en HD...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 17:45:11

http://img511.imageshack.us/img511/3369/01xf7.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/4320/02er9.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/7248/03aa3.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/5769/04cf9.jpg

Kasumila
Kasumila
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:52:52

Tu veux savoir pourquoi vous êtes deçu ! c´est que vous vouliez en savoir trop sur le jeu et la surprise a été gacher !

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:53:41

Makiavelik :d) Super tes screen....tu prend le plus moche du jeu, pffff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment