* Posté le 21 septembre 2007 à 23:13:54 avertir modérateur
* sa te fera quoi que je lai eu legalement ? explique toi ? je parle pas de comment je l ai eu mais du jeu en lui meme !
sa te ferai quoi de ne pas le montrer, tu as peur de quelque chose ou quoi ?
et puis tu parles des qualité de halo 3 , d´un coter tu dis la forêt est génial puis après tu dis la forêt est pas bien
alors tu sais pour moi et surement d´autre, ton avis et ta perception du jeu ne vaut pas grand chose
salut lomister, tu nous aides a nettoyer ? oui biensur j´arrive
ben lolmister, tu viens nous aide ou pas ? bezn non je ne viens pas
voila un exemple plus concret imaginaire mais qui ressemble a tes commentaire sur le jeu