CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

bajos
bajos
Niveau 14
21 septembre 2007 à 23:12:13

lolmister, montre la boite du jeu s´il te plaît.

Sans ça , tu ne prouveras à personne que tu t´es procuré le jeu légalement.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:12:19

bisous ! :-p

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:13:54

sa te fera quoi que je lai eu legalement ? explique toi ? je parle pas de comment je l ai eu mais du jeu en lui meme !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:15:34

stop de demander comment jai fais et comment jai pas fais lol ! mdr

bajos
bajos
Niveau 14
21 septembre 2007 à 23:15:35

Ok , tu as donc téléchargé le jeu et tu as donc une console flashée.

J´ ai consulté ton profil sur le Live, tu as bien le jeu mais n´a toujours pas déverouillé de succes.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:17:17
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:13:54 avertir modérateur
* sa te fera quoi que je lai eu legalement ? explique toi ? je parle pas de comment je l ai eu mais du jeu en lui meme !

sa te ferai quoi de ne pas le montrer, tu as peur de quelque chose ou quoi ?

et puis tu parles des qualité de halo 3 , d´un coter tu dis la forêt est génial puis après tu dis la forêt est pas bien :hum:

alors tu sais pour moi et surement d´autre, ton avis et ta perception du jeu ne vaut pas grand chose

salut lomister, tu nous aides a nettoyer ? oui biensur j´arrive

ben lolmister, tu viens nous aide ou pas ? bezn non je ne viens pas

voila un exemple plus concret imaginaire mais qui ressemble a tes commentaire sur le jeu

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:18:36

justement jen ai deverouille ta mal regarde lol , tu m accuses d avoir telecharger le jeux , je peux t accuser moi aussi de telecharger de la music illegalement sans meme savoir si tu l as fait ou pas ?

ne juge pas si facilement ! stp!

bajos
bajos
Niveau 14
21 septembre 2007 à 23:19:03

Tu t´imagines bien quand - meme qu´en venant parler sur un forum de jeuxvidéo.com (site de jv le plus fréquenté sur internet) de Halo 3 5 jours avant sa sortie que certaines personnes sont en droit de se demander comment tu as eu le jeu, sinon c´ est que tu es bete.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:20:36

j ai simplement dit que la foret est pas mal avec les rayon percant du soleil a travers les feuillus , sans CA, sa serait pas Terrible !! !

relisez bien les jeunes ! pas de contradiction !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:23:14

je sais bajos , mais si je nai pas envie de me justifié , je ne le ferais pas sur ce point ok ? apres en parler serait percu comme du piratage ou autres !

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:24:37
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:20:36 avertir modérateur
* j ai simplement dit que la foret est pas mal avec les rayon percant du soleil a travers les feuillus , sans CA, sa serait pas Terrible !! !

relisez bien les jeunes ! pas de contradiction !

woaw, super crédible ton avis, sans le forêt , crysis ne serai pas terrible non plus ...

d´ailleur a par des foret, crysis ne fais rien de + qu´un far cry

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:25:45

toi on t as dit d aller dormir , tu conprends plus grand choses a ces heures la :lol:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:27:14

ben surtout que tu sais même plu se que tu raconte

tu parles de modélisation , puis apres tu parles de lumiere puis apres le foret est belle puis apres elle est pas belle

alors celui qui doit aller dormir c´st toi coco le pirateur, c´est pas bien de se procurer un cd gravé

bajos
bajos
Niveau 14
21 septembre 2007 à 23:27:41

Xbox Core, Abonnement Silver, Tv Cathodique ...
Il serait logique qur tu ne paies pas tes jeux ... :-)

bajos1@hotmail.com

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:29:34

je suis ptet en silver , le prenium ne me servirait pas beacoup car je joue rarement en ligne ! et la catho , je suis etudiant tu conprends que jai pas les myens de me payer une ecran plat , car jai plus maman et papa qui me paie mon moindre caprice !

elite47
elite47
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:29:34

lolmister ta testé le mode infection , pour savoir ce que c´est? :(

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:33:15

je suis en campagne jy joue pas trop , je vais l attaque dans la soiree !

bajos
bajos
Niveau 14
21 septembre 2007 à 23:34:11

Bon, lolmister je ne te prends plus la tete avec ça, te voila débarasser des posts de Bajos !!

En tout cas merci de m´avoir répondu aussi vite et bravo, 5 jours avant la sortie, pas mal quand meme, car il ne fait aucun doute que tu possèdes le jeu.

A plus sous lbus :dehors:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:34:52
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:29:34 avertir modérateur
* je suis ptet en silver , le prenium ne me servirait pas beacoup car je joue rarement en ligne ! et la catho , je suis etudiant tu conprends que jai pas les myens de me payer une ecran plat , car jai plus maman et papa qui me paie mon moindre caprice !

a tien me semlbais que tu avais une tv full hd ? tu mens ? pas étonnant

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:38:23
  1. olmister profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 20:42:07 avertir modérateur
  3. j essairais demain sur mon FULL HD !! ! la je me sens pas , on verra bien , je promet des screen !

* lolmister profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 23:29:34 avertir modérateur
* je suis ptet en silver , le prenium ne me servirait pas beacoup car je joue rarement en ligne ! et la catho , je suis etudiant tu conprends que jai pas les myens de me payer une ecran plat , car jai plus maman et papa qui me paie mon moindre caprice !

:hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment