CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

stefoc
stefoc
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:42:12

alors coop offline ou non ??
personne peut me repondre?

Azior
Azior
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:45:03

on s´en fou des graph du moment que le jeu est prenant serieux :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 09:45:13

C´est le meilleur truc qui existe le flashage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 09:55:39

Une image vaut des millions de mots :oui: (face2locust +1)

captainhook1029
captainhook1029
Niveau 2
22 septembre 2007 à 10:04:22
  1. blue-dragonJONX
  1. ceux qui flashent leur console en généralje les deteste

ca te fait quoi de savoir que c grace aux flasheurs que des jeux comme bioshock sortent , et que grace a toi , des jeux comme nba live 08 , gun , xmen 3 le jeu sortent

ce sont les gens qui refusent de payer un prix redhibitoire pour des epaves finies en 4h que certains editeurs decident de financer des stuidos credibles , plutot que de faire comfiance aux cash machines pretent a acheter la 11 eme licence du meme jeu de merde

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:10:24
  • captainhook1029 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 10:04:22 avertir modérateur
* # blue-dragonJONX

# ceux qui flashent leur console en généralje les deteste

ca te fait quoi de savoir que c grace aux flasheurs que des jeux comme bioshock sortent , et que grace a toi , des jeux comme nba live 08 , gun , xmen 3 le jeu sortent

ce sont les gens qui refusent de payer un prix redhibitoire pour des epaves finies en 4h que certains editeurs decident de "financer des stuidos credibles , plutot que de faire comfiance aux cash machines pretent a acheter la 11 eme licence du meme jeu de merde

t´as carrémment rien compris à la vie mec :rire:

deja je crois que je m´y connait plus en jeux video que toi puisque tu flashe te console comme tu n´arrives pas à gérer ton budget pour attendre les bon jeu :rire: .

2 c´est justement à cause de toi que sortent des jeux comme tu les citent si bien( :rire: )en flashant ta condole tu fait perdre des bénéfices au concépteurs de jeux et tout c´est pour cela qu´après on se retrouve avec des jeux de merde comme tu les aime :ok:

"c grace aux flasheurs que des jeux comme bioshock sortent"

sa m´étonerais beaucoup tu sais je crois que c´est plutot le contraire :rire:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:14:43

c´est à cause de gens comme toi que le monde du jeux video se dégrade :rire:

heureusement on est pas tous comme toi donc on peut ésperer attendre quelques gros hits tout de meme :sors:

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:15:44

Bientot faudra dire bravo et merci aux flasheurs.Tssss c´est nimporte quoi en tout cas je vous felicite pas.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:17:07

c´est ce que j´essaie de lui expliquer mais il croit que:"je paie pas mes jeux alors je vais en avoir des meilleurs dans les années à venir"

c´est exactement le contraire

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:27:26

T´façon c´est impossible de la flasher la 360, tu perds net la garantie et c´est mort.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:45:11

*

* Sona_break profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 10:27:26 avertir modérateur
* T´façon c´est impossible de la flasher la 360, tu perds net la garantie et c´est mort.

Ca c´est que toi tu crois ..

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 septembre 2007 à 10:48:32

?
Il existe une technique mais si tu la rates c´est mort.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:48:56

Excellentes tes photos face2locust. C´est clair que c´est vaste, il y a du monde à l´écran, des engins roulants et volants, de la vie quoi. Et ça semble très beau !

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:49:56

moi un pote a flashé sa console mais il est banni du live :gni: et cet enfoiré a halo 3 :diable:

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:13:19

il a pas mis des screen avec l arme a lecran , du ingame vraiement !

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:18:27

on vera bien , si je prend un yuv pa t rop chere dans lapem , je le met sur mon ecran GEANT! full HD

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:23:45
  • lolmister profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 11:13:19 avertir modérateur
* il a pas mis des screen avec l arme a lecran , du ingame vraiement !

:hum: , on parle de puis longtemps de l´option replay , sauvegarde de film, de photo etc etc

a ton avis, comment il a fait pour avoir une telle vue ?? ???

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:28:40

oui je sais , mais il aurait du prendre des tof avec l arme ou tu es proche des texture , de loin c est magnifique des pres sa l est moin:!

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:56:08
  • lolmister profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 11:28:40 avertir modérateur
* oui je sais , mais il aurait du prendre des tof avec l arme ou tu es proche des texture , de loin c est magnifique des pres sa l est moin:!

Ben justement, plus tu es de loin, moins tu vois de détails !! !!! plus tu es pret ( car on jouer sur terre et non dans les air ) les détails sont plus précispfff

tte façon depuis hier halo 3 est moche avec toi donc bon .

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:10:23

C´est calir, de près, c´est toujours un peu pixélisé. motorstorm sur PS3 est magnifique en mouvement, mais les etxure complétement plattes à l´arrêt. halo 3, de tout e façon, va déchirer, j´en suis persuadé. Y´a qu´à lire les impressions des journaleux au TGS.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment