* Posté le 22 septembre 2007 à 10:04:22 avertir modérateur
* # blue-dragonJONX
# ceux qui flashent leur console en généralje les deteste
ca te fait quoi de savoir que c grace aux flasheurs que des jeux comme bioshock sortent , et que grace a toi , des jeux comme nba live 08 , gun , xmen 3 le jeu sortent
ce sont les gens qui refusent de payer un prix redhibitoire pour des epaves finies en 4h que certains editeurs decident de "financer des stuidos credibles , plutot que de faire comfiance aux cash machines pretent a acheter la 11 eme licence du meme jeu de merde
t´as carrémment rien compris à la vie mec
deja je crois que je m´y connait plus en jeux video que toi puisque tu flashe te console comme tu n´arrives pas à gérer ton budget pour attendre les bon jeu
.
2 c´est justement à cause de toi que sortent des jeux comme tu les citent si bien(
)en flashant ta condole tu fait perdre des bénéfices au concépteurs de jeux et tout c´est pour cela qu´après on se retrouve avec des jeux de merde comme tu les aime
"c grace aux flasheurs que des jeux comme bioshock sortent"
sa m´étonerais beaucoup tu sais je crois que c´est plutot le contraire 