CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:21:19
  • tonio28 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:18:57 avertir modérateur
* Ta rien compris -_-´ .

Non toi tu n´as rien compris, puisque pour certain halo 3 est bien en deçà de tout se que l´on a vu , je ne vois pas l´interêt de le garder. Quand un jeu est nul , bourré de défaut , plein d´alliazing etc etc, a quoi bon le garder.

Et puis toute façon, ceux qui se sont procurer le jeu avant la date, ont surement raison sur tout les points .

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:21:19

lolmister t´es pas cool quand meme tu l ´a fait craquer... le pauvre.

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:22:50
  • pervers87 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:21:14 avertir modérateur
* ta raison gouap halo 3 est pourrave :oui:

Ouais je sais, d´ailleurs quand j´aurai le jeu , je le casserai en 2 cas lolmister a tellement raison qu´il m´a totalement fait changer d´avis

Et puis DomSantiago, quel homme de sagesse, quel réplique, quelle intelligence, je m´incline totalement.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:23:40

il a rien craquer du tout il dit se que vous voulez en tendre.
quand au pauvre je pense pas que se soit lui,je parle en therme de raisonnement et ´intélligence.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:24:27

je n ai fais craker personne lol

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:24:50

J´adore.

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:25:53
  • pervers87 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:23:40 avertir modérateur
* il a rien craquer du tout il dit se que vous voulez en tendre.
quand au pauvre je pense pas que se soit lui,je parle en therme de raisonnement et ´intélligence.

Non t´inquiète, ils ne perçoivent pas l´ironie dans ce que je dis donc forcément ils l´interprètent comme un signe de faiblesse pour moi

Mon dernier mot : vous avez raison halo 3 est nulle d´ailleurs à partir de maintenant , je me baserais que sur vos avis

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:26:31

ne t´inquiéte pas gouap je pense que ta comprie que j´étais hironique.

tout a l´heure j´avais pas lu tout les posts maintenant c´est le cas et je peux te dire que tes tomber sur une bonne dinde farcie :lol:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:26:57

Mdr sdash, tu vois juste c´est mon boulot . :)

Ah quand meme chuis pas peu fier de mes parents, quelle perfection naturelle !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:28:04

Tu en penses quoi des insultes ?

Aucun rapport ben je fais la même chose que toi , je sors quelque chose qui n´a rien avoir

Tu crois que j´ai craqué donc pourquoi pas des insultes...

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:29:29

t´es un démagogue, tu prends partie de celui que tu penses le meilleur, mais tu ne te rends pas compte a quel point tu fais fausse route

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:29:52

:question: dans un jeu ya que le graph qui conte pour vous :question:

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:09
  • pervers87 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:26:31 avertir modérateur
* ne t´inquiéte pas gouap je pense que ta comprie que j´étais hironique.

tout a l´heure j´avais pas lu tout les posts maintenant c´est le cas et je peux te dire que tes tomber sur une bonne dinde farcie :lol:

Non je sais , t´inquiète je t´ai compris, mais je dis quand même qu´ils ont raison, même si dom machin s´amène et se mêle des conversations qui ne le regarde pas, il a raison

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:22

ben l argument de la next gen c est une ameiloration technique enorme la avec halo 3 ms se tire une balle dans le pied

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:32:35
  • chimb0p0wa89 profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:31:22 avertir modérateur
* ben l argument de la next gen c est une ameiloration technique enorme la avec halo 3 ms se tire une balle dans le pied

Aucun rapport mais alors là aucun rapport ... !

Mais tu as raison aussi ! vive sockot la chaussette

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:33:35

a ok donc le reste vous importe peut donc du moment que vous avez du beau graph ok bin ca vas etre facile ca pour les programmateurs de vous faire ca alors.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:33:57

chimb0p0wa89 le gars qui sort de super argument et qui est trés mature sa change :rire:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:34:41

Ben les insultes j´en pense quoi? rien de spécial c´est pas mon boulot d´y penser.Demande ça plutot aux moderos.

Gouap: à part certains boulets , personne n´ a dit que les graphismes etaient pourris , meme pas l auteur du topic.

Certains sont juste deçus, peut etre que leurs exigences sont hautes et c´est tout.

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:38:41
  • DomSantiago profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 22:34:41 avertir modérateur
* Ben les insultes j´en pense quoi? rien de spécial c´est pas mon boulot d´y penser.Demande ça plutot aux moderos.

Gouap: à part certains boulets , personne n´ a dit que les graphismes etaient pourris , meme pas l auteur du topic.

Certains sont juste deçus, peut etre que leurs exigences sont hautes et c´est tout.

L´image que j´ai refiler tantôt avec les soldats etait de qualité normale, lolmister et un autre disait que halo 3 était bien en deçà de cette image alors si c´est le cas, halo 3 est moche point barre...

Certains sont juste deçus, peut etre que leurs exigences sont hautes et c´est tout.

Cette fois-ci bungie ne se sont pas venter de leur jeux, il ont gardés le tête froide et ont dit la vérité sur le fait que halo 3 ne serai pas une révolution graphique. Mais si bungie le dit , doit on en conclure que halo 3 est belle et bien un jeu normale et pas impressionnant ?

Si bungie avait dit que le jeu cassait la baraque, les commentaires srait pire que maintenant

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:40:39

De toute façon, tout se répète comme pour halo 2

Sois disant il était moche , mais que une fois en main, l´action y était et les graphs aussi ainsi que les vaste champs de bataille dans la ville.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment