* Posté le 21 septembre 2007 à 22:34:41 avertir modérateur
* Ben les insultes j´en pense quoi? rien de spécial c´est pas mon boulot d´y penser.Demande ça plutot aux moderos.
Gouap: à part certains boulets , personne n´ a dit que les graphismes etaient pourris , meme pas l auteur du topic.
Certains sont juste deçus, peut etre que leurs exigences sont hautes et c´est tout.
L´image que j´ai refiler tantôt avec les soldats etait de qualité normale, lolmister et un autre disait que halo 3 était bien en deçà de cette image alors si c´est le cas, halo 3 est moche point barre...
Certains sont juste deçus, peut etre que leurs exigences sont hautes et c´est tout.
Cette fois-ci bungie ne se sont pas venter de leur jeux, il ont gardés le tête froide et ont dit la vérité sur le fait que halo 3 ne serai pas une révolution graphique. Mais si bungie le dit , doit on en conclure que halo 3 est belle et bien un jeu normale et pas impressionnant ?
Si bungie avait dit que le jeu cassait la baraque, les commentaires srait pire que maintenant