CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

gouap
gouap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:31:45
  • ABSOLUS747 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 12:10:23 avertir modérateur
* C´est calir, de près, c´est toujours un peu pixélisé. motorstorm sur PS3 est magnifique en mouvement, mais les etxure complétement plattes à l´arrêt. halo 3, de tout e façon, va déchirer, j´en suis persuadé. Y´a qu´à lire les impressions des journaleux au TGS.

De très près oui, mais en temps normale, chaque texture n´est pas pixélisé à distance normale, faut carrément s´approcher pour voir des pixelles

A moins que vous vous amusiez a longer chaque mur pendant le jeu ??

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:42:32
  • lolmister profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 11:13:19 avertir modérateur
* il a pas mis des screen avec l arme a lecran , du ingame vraiement !

t´es sur d´avoir le jeu??ces photos je les ai faite sur le mode cinema car oui dans halo3 tout les niveau que tu fait en campagne sont entierement enregistrer et visionnable par la suite
Et dans ce mode photo c´est exactement pareille quand ingame alors voila on peut lui reproche de pas etre terrible techniquement parlant a cause de l´aliasing mais il ne faut pas le mettre a cote de bioshock ou gow qui n´ont strictement rien a voir dans ces deux jeux les plus grand environnement ne font pas la moitier de ceux de halo et sans vehicules en plus

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:35

moi aussi ca me dégoute que des mecs se font chier à faire des jeux pendant 2-3 ans et qu´aux final certains l´aient gratos :ok:

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:38:16

alors maintenant je vois des topic fleurire disant que graphiquement c est pas terrible a certains endroit lol , les Screen de ma tv hd arriveront dans la soiree!

zeusxx
zeusxx
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:55:04

J´ai cru entendre qu´il n´y avait que trés peu d´aliasing en Hdnj´espere que c´est vraie,mister toi qui a le jeux,qu´en est t´il,sti tu joue en hd evidemment,thx de me rep,a+.

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:22:59

pour l instant j ai pas testé jaten que ma tv hd se libere ! lol

croisade-
croisade-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:25:16

y a t-il des bandes noire sur TV cathodique? :)

zeusxx
zeusxx
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:25:50

sur catho y´en avait t´il bcp sur les armes??
sur les decors??

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:42:51

Est ce que c´est vrai l´histoire des bande noir sur le coté de l´écran ?? ? :question:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 01:06:28

bon ben je viens de le finir , en normal en moins de deux jours et j´y ai pas jouer bcq , il est court vraiment court mais il est bien , je vous conseil de jouer en dur car ça fait un peut chier de le finir aussi vite , je n´ai vraiment rien trouver de difficile en normal ....

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:09:23

NOON :snif:

Comment un jeu 2 ans de programmation peut ce boucler en moin de 10 heures :(

demowow
demowow
Niveau 4
23 septembre 2007 à 01:23:17

Pour repondre a la question des bandes noires, chez moi , aucune pdt le jeu, ca apparait juste sur les cinematiques et dés que le jeu reprend ca s enleve.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 01:28:15

franchement jy ai pas jouer 10h , bien moins que ça j´en suis sur et certain , je suis pas le genre qui reste 3h devant son ecran à jouer .non franchement il est court et je suis pas quelqu´un qui passe bcq de temps devant sa console donc ya bien meilleur que moi .

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:57:56

themakia c´est simple tu regarde dans cinema les video du mode campagne montre le temp que tu a mit a faire les niveaux suffit d´additioner,moi je suis a plus de 8h15 je vein juste de commencer le dernier niveau en heroique avec le niveau d´un joueur tres habituer a Halo
Oui sur la duree de vie je suis decu moi :snif: surtout que le jeu est excellent

ps:t´a vu themakia la video :bave: de la fin de l´avant dernier niveau??? franchement excellent,non?je veu pas spoil mais je pense que tu sais de laquel je parle juste avant :spoiler: ....... :spoiler: de fuir les floods

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 03:36:00

cest vrai quelle est top cette video et cest la ou je me suis dis quil y avait une nette differance au niveau graphisme entre le debut du jeux et ce moment .ont peut voir nettement levolution de la creation du jeux .
cest vrai qu´il est bien ce jeux , mais j´aurais bien passer encore quelques heures dessus .

mais bon , en plus moi qui suis pas un fan de halo , jai fini le premier en coop avec un pote en 9h de jeux daffiler et le numero 2 mavais vite gaver et la je l´ai quand meme fini ( je fini rarement les jeux ) donc ouai cest un bon jeux , jaurais du y jouer en plus dur .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 03:40:50

ok jai matter avec le mode cinema le temps de mes parties , ça fait environ 7h de jeux .
franchement ils abusent gravent , avec le temps qu´ils ont mis pour le faire .
les jeux sont de plus en plus cours , fini de passer trois semaines à galérer comme un dingue avec 4 potes pour finir un jeux .

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:48:14

faut savoir que pour faire les jeux ca devient de plus en plus long c´est pour ca d´ailleur qu´en ce moment les jeux ne depassent rarement les 15h
15h en ce moment c´est meme tres bien :ouch:
et puis je crois que t´es test le multi toi non plus:rire2 a mon avis vu comment est le solo le multi va etre dantesque on est quand nettement revenu dans le style du premier volet vraiment dommage que le solo soye si court :snif: mais bon au moins t´a pu le finir :rire2:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 septembre 2007 à 04:19:52

oui jaurais bien jouer au multi cest sur lol jai matter les map en multi elles sont vraiment superbement bien faite , je trouve que cest nettement plus jolie que sur la demo ( saloperie de demo )
ben je pense que mass effect changera cette nouvelle "politique = beau mais court " mais bon je pense que j´aurai pas de mal à me le refaire en heroique puis legendaire .
et oui jai pu enfin finir un jeux lol ça faisait longtemps lol le probleme cest que je trouve plus bcq de jeux qui me fasse rester devant mon ecran ....

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:01:14

7 heures de jeu...et ils annonçaient 30 heures.

Studio de merde.

rammboy
rammboy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:26:03

Ca a pas grand chose a avoir avec halo mais comment ca ce fait qu´il y a de la pub dans l´interface, j´en ai pas moi

http://img79.imageshack.us/my.php?image=photos0131dm5.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment