CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu decu halo 3

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:43:08

gouap : ok tu dis vrai.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:43:53

Certains le disent moche, je me demandent ce qu´ils pensent d´un jeu comme vegas...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:45:48

gouap sa se repète pas encore car ta pas encore essayer ! :banzai:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:46:30

il EST PAS MOCHE ! personne a dit ca, moi je parle de la geometry des COEQUIPIER !

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:49:39

moi je l´ai testé cet aprem dans un mag, il est juste magnifique (graphiquement) et ceux qui disent que c´est un halo 2 HD, les gars remettez votre halo 2 dansl a console et vous verrez la difference :)

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:49:57

Depuis tantôt je le dis que les coéquipiers ont tjs eu cette géomètrie cubique, et alors ?

D´autre trouve halo 3 ringard parce que c´est un jeu avec des couleurs verte, rouge, bleu etc etc

Franchement, si ce genre de détails dérangeaient tout le monde, les star wars ne serai pas sorti du tout ...

Et à la place de tout le temps parlé des coéquipiers, pourquoi ne parlerais tu pas du moteur physique, des ennemis, la qualité de la lulière etc etc ?

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:50:06

lolmister je veut pas te contredire mais la tu vraiment acheter le jeu a 70 euros ?? ?

car si la géométrie t´embêtes tellement bin tu n´est alors pas un vrai joueur mais plutôt un maniac de "je sais pas ya même pas de mots"

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:50:23

bah quand les gens auront jouer a halo 3 faudrat kon me dise kels jeux le surpasse sur 360 niveau graphismes a part GOW kon se marre un grand cou.aprés on verra.
si halo 3 aurait les graphismes d´un GOW deja sa colerais pas du tout a l´univers de la série mais de plus on pourrait pas se taper de grande mape avec beaucop de perso a l´écran ansi qun bon nombre de véhicule mais sa yen a qui on du mal a le comprendre.point barre.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:51:00

quand je met halo 2 sur mon ecran pc j y vois rien :) on ne peut pas regler la luminosité dans le jeu lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:55:29

j ai parler de certaine prouesses du jeu, d une phisik tres bien otpimisé et d un HDR tres bien rendu !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:56:52

Et la qualité des textures ? La forêt ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:57:56

fantomas , non , ecoute quand je vois BRothers in arms hellhighway ou battlfied bad compagny , tu conprend mon point de vu , et il y en a dautres de jeu style UNREAL 3 !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:59:12

la foret est loin de crysis , mais tres bien modelisé avec ses rayon de soleil , sans ca ! je pense que sa aurait ete passable !
les vaissaux des convenant sont parcontre magnifque on croirait vraiement que sa nous passe au dessus lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:03:14

la foret senblable a la foret de perfect dark xbox 360 !

je sais :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:04:52
  1. lolmister profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 22:59:12 avertir modérateur
  3. la foret est loin de crysis , mais tres bien modelisé avec ses rayon de soleil , sans ca ! je pense que sa aurait ete passable !

Franchement que cysis le surpasse ou non niveau forêt,je m´en fou.
je préfère avoir une forêt très bien modélisé où on peut se ballader et admirer qu´une forêt immense dont surment des endroits qui ammène nulle part

Mais ca veut dire quoi : sans ça ! ?

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:05:56
  • lolmister profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:03:14 avertir modérateur
* la foret senblable a la foret de perfect dark xbox 360 !

je sais :lol:

tu parles à qui là ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:06:41

justement elle est pas tres grande et pas trop bien modelisé lol

ps32008
ps32008
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:07:08

Ricky_Bobby oui je joue sur lcd samsung 102 cm

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:07:11

toi !

gouap
gouap
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:08:35
  1. lolmister profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 22:59:12 avertir modérateur
  3. la foret est loin de crysis , mais tres bien modelisé avec ses rayon de soleil

* lolmister profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 23:06:41 avertir modérateur
* justement elle est pas tres grande et pas trop bien modelisé lol

Bon tu sais quoi , je te laisse là, car tu fais de l´antithèse et on sais même plus quoi pensé de se que tu dis

Ciao

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment