Depuis tantôt je le dis que les coéquipiers ont tjs eu cette géomètrie cubique, et alors ?
D´autre trouve halo 3 ringard parce que c´est un jeu avec des couleurs verte, rouge, bleu etc etc
Franchement, si ce genre de détails dérangeaient tout le monde, les star wars ne serai pas sorti du tout ...
Et à la place de tout le temps parlé des coéquipiers, pourquoi ne parlerais tu pas du moteur physique, des ennemis, la qualité de la lulière etc etc ?